tchouley a dit :
Pour ma tranquillité j'ai demander à être prélever automatiquement, mais le service de recouvrement attendait que je paye une ancienne facture par chèque ???
Pourtant le service joint par téléphone m'avait assuré que je n'avais plus a faire de règlements!
Maintenant je suis en service restreint, (pour combien de temps, mon téléphone est a usage pro) avec un message ne précisant pas pourquoi.
je pensais a une panne et ai tout essayé avant de voir sur internet que mon téléphone était en service restreint.
La technologie je pense devrait permettre de signalé plus clairement pourquoi le service est restreint.
BRAVO L'EFFICACITE , NUL
Client ORANGE MOBIL depuis x année je paye par prélèvements automatiques.
C'EST INADMISSIBLE EN 2009
est ce bien légal de restreindre une ligne téléphonique (alors que les appels passés ne coûte strictement rien à l'opérateur)et de demander d'en payer quand même l'abonnement ?!
légalement si mon opérateur ne me fourni plus le service , je suis en droit de porter plainte et demander dédommagement (procédure gratuite auprès de votre juridiction de proximité)
l'opérateur peut demander le paiement dû mais pas interrompre le service dès le premier impayé, et encore moins demander le paiement de l'année restante alors que c'est lui qui à interrompu le service.