Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Mécontent Orange

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

Depuis décembre, je me bat avec Orange que met en restriction nombreuses lignes de téléphone de ses clients sous prétexte qu'ils n'ont pas réglés leur facture..... qui n'est pas encore partie de chez eux, et pour cause... elle concerne un mois non écoulé !!! de plus, depuis quelques mois, Orange met votre ligne téléphonique en restriction si votre facture atteint 150 euros!!!!!!!! ils ont eu trop d'impayés!!!! je cherche des clients rencontrant mêmes soucis, pour action en commun merci.

Autres pages sur : mecontent orange

• thor37230 a fermé ce sujet

Citation :
Depuis décembre, je me bat avec Orange que met en restriction nombreuses lignes de téléphone de ses clients sous prétexte qu'ils n'ont pas réglés leur facture..... qui n'est pas encore partie de chez eux, et pour cause... elle concerne un mois non écoulé !!! de plus, depuis quelques mois, Orange met votre ligne téléphonique en restriction si votre facture atteint 150 euros!!!!!!!! ils ont eu trop d'impayés!!!! je cherche des clients rencontrant mêmes soucis, pour action en commun merci.

Si tu regarde ta facture (au dos) l'abonnement c'est pour la période a venir, les taxes c'est pour la période ecoulée :D  :lol: 
Contenus similaires

Pour ma tranquillité j'ai demander à être prélever automatiquement, mais le service de recouvrement attendait que je paye une ancienne facture par chèque ???

Pourtant le service joint par téléphone m'avait assuré que je n'avais plus a faire de règlements!

Maintenant je suis en service restreint, (pour combien de temps, mon téléphone est a usage pro) avec un message ne précisant pas pourquoi.

je pensais a une panne et ai tout essayé avant de voir sur internet que mon téléphone était en service restreint.

La technologie je pense devrait permettre de signalé plus clairement pourquoi le service est restreint.

BRAVO L'EFFICACITE , NUL

Client ORANGE MOBIL depuis x année je paye par prélèvements automatiques.

C'EST INADMISSIBLE EN 2009

j 'ais également des soucis depuis mon ouverture de ligne. Orange devait régulariser ca sur ses factures pouvant s'élever a 125 euros.
Après 6 appel au 3900, et me faisant balader de services en services, ils ont restreint ma ligne.
En tout ma facture s'élève à 5.75 euros après recalcule de leur part.
Mais ceux-ci veulent d'abord me faire payer les 125 euros pour (des options tv alors que je n'ais même pas de récepteur TV) avant de me faire avoirs.
en bref à nous de cracher des tunes et eux ont droits de tout faire sans te prévenir.
C'est marqué dans leur contrat apparemment. Ils s'octroient des droits auprès de leur clients qui sont strictement interdits.

Comment avez vous fait ? car FT vient de me faire la même chose car ma facture prochaine va être de 400 € ! ce qui est normal car ma fille vient de partir pour l'Afrique !

Ils me font le même coup en me coupant le tel via la livebox depuis 48 jours.
en 1er ils me disent que je n'ai pas payé alors que je suis mensualisé et finalement je reçois une lettre pour confirmer ma résiliation que je n'ai jamais demandé et en fait c'est un gros bug chez orange qu'ils ne peuvent résoudre.Samedi 3 juillet en agence ils m'ont conseillé de tout rendre et de changer d'opérateur ce monde est fou!!!

parrait il que ces gens là sont stressés alors soyons compatissant devant cette détresse et payons...

je suis dans la meme situation, mon telephone est en service restreint, ils exigent que je paye 15 jours d'utilisation de mon telephone car j'ai un montant supérieur à ma moyenne habituelle. Je suis abonne fibre depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme sur mon compte. C'est absurde, si j'ai pour un certain montant de communication tous les jours, j'imagine qu'on exigera que je paye mon telephone tous les jours. Aprés cet episode, je sais dejà que je les quitterai des que la free n'aura plus de bugs, j'espere avant la fin de l'année. A bon entendeur, salut

Anonyme a dit :

est ce bien légal de restreindre une ligne téléphonique (alors que les appels passés ne coûte strictement rien à l'opérateur)et de demander d'en payer quand même l'abonnement ?!
légalement si mon opérateur ne me fourni plus le service , je suis en droit de porter plainte et demander dédommagement (procédure gratuite auprès de votre juridiction de proximité)
l'opérateur peut demander le paiement dû mais pas interrompre le service dès le premier impayé, et encore moins demander le paiement de l'année restante alors que c'est lui qui à interrompu le service.

tchouley a dit :
Pour ma tranquillité j'ai demander à être prélever automatiquement, mais le service de recouvrement attendait que je paye une ancienne facture par chèque ???

Pourtant le service joint par téléphone m'avait assuré que je n'avais plus a faire de règlements!

Maintenant je suis en service restreint, (pour combien de temps, mon téléphone est a usage pro) avec un message ne précisant pas pourquoi.

je pensais a une panne et ai tout essayé avant de voir sur internet que mon téléphone était en service restreint.

La technologie je pense devrait permettre de signalé plus clairement pourquoi le service est restreint.

BRAVO L'EFFICACITE , NUL

Client ORANGE MOBIL depuis x année je paye par prélèvements automatiques.

C'EST INADMISSIBLE EN 2009

est ce bien légal de restreindre une ligne téléphonique (alors que les appels passés ne coûte strictement rien à l'opérateur)et de demander d'en payer quand même l'abonnement ?!
légalement si mon opérateur ne me fourni plus le service , je suis en droit de porter plainte et demander dédommagement (procédure gratuite auprès de votre juridiction de proximité)
l'opérateur peut demander le paiement dû mais pas interrompre le service dès le premier impayé, et encore moins demander le paiement de l'année restante alors que c'est lui qui à interrompu le service.