Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Motorola i425 : téléphone et talkie-walkie à la fois

Publié le 22 août 2007

C’est en collaboration avec l’opérateur Boost Mobile que Motorola sortira l’i425, un téléphone assez particulier. En effet, il intègre une fonction de navigation GPS, un logiciel de messagerie instantanée et peut également servir de talkie-walkie. Pas plu Lire la suite

Microsoft veut profiter de la téléphonie sur IP

Publié le 14 mai 2007

Microsoft vient d’annoncer le lancement d’une série de téléphones IP ou USB, kit mains libres et autres périphériques fonctionnant avec ses logiciels. La firme de Redmond souhaite remplacer le traditionnel téléphone de bureau et changer l’utilisation des ... Lire la suite

Messagerie instantanée sur Nokia

Publié le 11 mai 2005

De plus en plus d'applications destinées aux ordinateurs et / ou aux PDA se retrouvent porter sur les téléphones portables. Leur puissance croissante y est sans doute pour quelque chose. C'est au tour de la messagerie instantanée de voir le jour Lire la suite

Philips lance un nouveau téléphone Skype

Publié le 01 septembre 2006

Philips semble s’intéresser de près aux nouveaux moyens de communication informatiques, il a été l’un des premiers à proposer un téléphone compatible Windows Live Messenger et continue dans sa lancée avec un téléphone sans fil compatible Skype. Un téléph Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » messagerie du telephone!

messagerie du telephone!

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : messagerie du telephone!

Plus d'informations

:pfff: je suis en free total dégroupé, je reçois le net, le téléphone marche, mais lorsque j'appel sur mon fix mon répondeur ne fonctionne pas.

Je sais, c'est un tout petit problème comparé à bien d'autres internautes! Je suis allé dans l'interface de gestion de free, et je n'arrive pas à activer ma messagerie, je débute sur internet, voila j'ai un peu de mal!

Merci de me venir en aide!

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Bonsoir

Va voir a cette page http://adsl.free.fr/tel/ pour prendre un mini récapitulatif pratique des services téléphoniques

de 34 ko

Bye

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » messagerie du telephone!

Aller à :

Annonces Google