Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

20 astuces pour Messenger Plus! Live

Publié le 15 février 2008

Tom’s Guide vous invite à découvrir tous les moindres secrets de Messenger Plus ! Live. Il s’agit d’un petit programme qui vient se greffer à Windows Live Messenger et augmente considérablement ses fonctionnalités. Découvrez comment changer littérale Lire la suite

Du neuf à propos de MSN Messenger 7

Publié le 17 novembre 2004

Une nouvelle version de MSN Messenger 7 bêta a été mise en ligne par Microsoft. Cette fois-ci, la build 4025 vient corriger tous les bugs et failles de sécurité ayant été découverts jusqu'alors. Rappelons qu'en effet une faille jugée critique av Lire la suite

MSN Messenger Plus 3.54.132 dispo

Publié le 24 mai 2005

On ne présente plus MSN Messenger, célèbre client de messagerie instantanée. Arrivé récemment en version 7, avec de nouvelles fonctions pas toujours très utiles, et souvent payantes, MSN reste cependant un des systèmes de messagerie les plus utilisés da Lire la suite

Sortie de MSN Messenger 7

Publié le 07 mai 2005

Nous vous l'annoncions récemment dans un style un peu télégraphique (cf. cette actualité), Microsoft sortait son logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger 7. Quelques temps après sa publication, Micr Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » PB MSN MESSENGER

PB MSN MESSENGER

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB MSN MESSENGER

Plus d'informations

:hello:

bonjour,

voici mon souci : j'envoi des msg instantanés et différés à mon interlocuteur sur msn messenger
le pb est que l'ordi de mon ami est utilisé par son colocataire, qui se connecte avec le profil de mon ami (pas de protection par mot de passe). Par conséquent ts les msg sur j'ai envoyé ont été reçus par la mauvaise personne, bien qu'il me certifie ne pas les avoir ouverts ...
Existe-t'il 1 moyen pour mon ami de récupérer les msg que je lui ai effectivement adressés ou sont-ils définitivement perdus ?

Vous remerciant de votre réponse, très importante pour moi ces tps ci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

à moins que l'enregistrement automatique des sessions ne soit activé, une fois les messages lus et la fenetre fermée, c'est perdu

Plus d'informations

s'ils sont pas ouverts(...) ils sont obligatoirement encore dans l boite email de msn donc il peut les recuperer sans problème. Sinon, si vous avez envoyé des messages instantanés ils sont dans l'historique de conversation. En somme, s'ils n'ont pas été effacés ils doivent être là!

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » PB MSN MESSENGER

Aller à :

Annonces Google