Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

microcoupures livebox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour a tous

depuis que je suis 'passé" de 512 à 8 mega en janvier dernier , j ai d enormes pb de connexion et la hotline du 3900 ne peut resondre mon pb actuel. Apres donc
maintes péripéties j 'n suis a un point ou pour avoir une liaison internet ou un acces a mon tel illimite je dois décrocher ma ligne fixe. sans cette manoeuvre 'caucasse" j ai du mal a me connecter et subi des microcoupures de maniére tt a fait aléatoire. la hot line de wanadoo, dt les opérateurs sont aussi fantaisistes, incompetents qu'obséquieux, n'est pas arrivé à résoudre ce pb: quant a france telecom , il m est impossible de savoir s'ils st intervenus matériellement sur ma ligne.
j aimerai donc savoir:
1/ SI un participant a ce forum a déjà été confronté à un tel pb de connexion
2/ SI qq un peut me transmettre les coordonneés d un mediateur ou d un service de réclamation qui pourrait m 'aider;
ma recherche actuelle, outre celle d une connexion "normale", est de pouvoir trouver un interlocuteur qui puisse mettre en symbiose orange-internet et france telecom, qui ne sont que des services tres cloisonnés ( et obtus) d une seule et meme grande administration.
merci d avance

massilia74

Autres pages sur : microcoupures livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

si c'est depuis le 8Mbits/s il y a peut etre trop de pertes de signale se qui se traduit par une desyncronisation chronique de ta live box si c'est le cas il n'y a qu'une solution baisser le debit! :hello: 

sinon il ne reste plus qu'a pacienter que cela s'arrange :sweat: 

- verifier les caracterisitiques technique de la ligne via http://www.degrouptest.com
- verifier si il n'y a pas de condos sur une prise
- verifier si tous les appareils RTC sont bien filtrés, et si tous les filtres fonctionnent
- si plus de 2 prises, faire installer un filtre ADSL maitre
- si prob persiste, faire baisser la vitesse de synchro d'un palier par FT

Lassé par la pub ? Créez un compte