Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise en ligne de site

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour
je vais tenter de vous exposer mon problème le plus clairement possible . J'ai fait un site avec dreamweaver quand je fait un aperçu dans le navigateur , tout fonctione parfaitement , j'ai donc essayé de le mettre en ligne d'abord avec filezilla et depuis hier avec FTP expert , j'ai fait des tentatives chez deux hébergeurs , et je me heurte toujours au même problème , et ça fait 10 jours que je cherche
voilà :
le mieux que j'ai obtenu c hier , j'ai ma page d'accueil impec et ensuite plus rien (page introuvable ) ou alors sans les images , pourtant ça m'a l'air simple , de basculer les dossiers dans la zone de téléchargement , au départ , j'avais un dossier html et un dossier images , ensuite j'ai tout remodifié en faisant un dossier par sujet et c toujours pareil , alors au bout de 10 jours et des heures passées dessus je perds patience , si ça se trouve c un truc tout bête mais je trouve pas ce que ça peut être .
pour obtenir ma page d'accueil qui fonctionne , j'ai envoyé par fichier , cad , la page index.html et les images qui la composent alors pourquoi ça ne fonctionne pas pour le reste ?
qui peut m'aider , là je craque ?

Autres pages sur : mise ligne site

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte