Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modem Adsl Bewan Usb st Aidez moi please!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut a tous, voila j'ai décider de vous écrire car j'ai vraiment un gros prob avec mon Modem! Adsl Bewan Usb st.

Au début tout fonctionnait correctement sans probleme connexion au réseau ultra rapide et tt (mon ordi était a peine démarré qu'il était déja connecté)
Seulement voila j'ai eu plusieur blem et g du réinstallé windows, et plus rien n'a jamais fonctionné comme avant.

Mon modem prend 2 a 3 minutes pour se connecter au réseau adsl apres un redemarrage, ensuite, quand mon ordi demande de la mémoire pour une application, genre scanne de norton, installation de service pack ,ou update de Windows, je me fais déconnecter a chaque fois, sans compter que je me fais déconnecter assez souvent RéGULIEREMENT,et ca m'énerve, j'en ai marre, j'ai déja essayer de changer de modem et j'en ai pris un autre tout neuf (le meme model) c la meme chose!!

Mon system est à jour
Sp1,Dernier pilote Bewan 1.9.0.7,Derniere version du Bios,etc...
512 mo DDr
Pentium 4 /2.5 Mhz
Connexion 1024k wanadoo.

Aidez moi s'il vous plait je v exploser
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as le probleme que moi moi on ma dit de soulager l'alimentation du modem en achetant un port usb(env 25 euros).Pour moi cela pas change mais trouver un moyen de me reconnecter sans rien toucher j'ai mis ADSLautonnect Il fait la reconnection j'ai juste a attendre Qu'il le fasse.
J'esper que tu trouveras une autre solution . bye
Lassé par la pub ? Créez un compte