J'ai souscrit recemment à l'ADSL Max de Cegetel, ma ligne a été activé la semaine dernière mais je n'ai toujours pas recu ma C-Box et elle n'est toujours pas expédiée par Cegetel (Bon ce n'est pas bien grave j'ai souscrit debut Octobre) mais je me demandait meme si je doute que ce soit possible si je pouvait utilisée ma connexion avec mon ancien modem limité à 8 mega je croi alors qu'en appellant Cégetel ils m'ont dit que je recevait du 14Mo j'ai essayer mais ca ne marche pas donc a tout hasard je vous pose la question car je suis d'un naturel impatient et je suis en 56k depuis un mois et j'aimerai avoir ma conection le plus rapidement possible.
Une autre question, pour ceux qui on souscrit à cette offre de Cégétel, etes vous satisfait de la conection et de la C-Box?
(Je ne parle pas du service client j'ai deja pratiquer il est pitoyable mais j'ai souscrit a cette offre car je n'ai pas les moyens de mettre plus de 15€ dans mon abonnement alors j'espere que je n'aurai pas trop a en souffrir...)
J'ai depuis hier upgrader mon modem pour qu'il soit compatible en ADSL2+grace a un firmware mais je ne sait pas si ca a marcher en tout cas j'ai toujours un message d'erreur erreur 678 l'ordinateur distant ne repond pas
Mon modem est un D Link DSL 300T pour infos
ET puis je voulait vous demander aussi par rapport au ping est ce que avec l'offre ADSL Max de Cegetel on a un bon ping?
J'ai essayer e configurer mon modem en PPPoA et dans l'interface de celui ci cela me met qu'il est connecté mais malheureusement quand j'essai d'afficher une page web ca n'affiche rien donc je ne suit pas plus avancer mais j'ai tout de meme l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour que ca marche