Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

modem speed touch 510 V5

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut à tous!!
j'ai un autre problème avec mon modem!!
en fait a chaque fois qui ya une coupure réseau je n'arrive pas a avoir une reconnexion automatique meme après avoir coché la case dans le menu de config de l'espace wanadoo!!
merci pour votre aide!!

salut à tous!!
je viens de découvrir un autre problème.....en fait le modem que j'ai dispose d'une version fimware defectueuse et donc à chaque fois que j'ai une déconnexion impossible de me reconnecter....est-ce que quelqu'un saurais où trouver le bon firmware!!??
merci !!

salut

il t'en arrive des problème avec ton modem thomson speed touch 510

Voici la solution

1 - tu eteind ton pc

2- tu debranche ton modem

3- tu le mets dans la poubelle

et apres tu verra plus de problèmes
j'espere t'avoir aidés @+

Citation :
salut

il t'en arrive des problème avec ton modem thomson speed touch 510

Voici la solution

1 - tu eteind ton pc

2- tu debranche ton modem

3- tu le mets dans la poubelle

et apres tu verra plus de problèmes
j'espere t'avoir aidés @+
Bon voyage :hello: 

salut!!
suuuuuper milllo pour ta soluce!!!
mais j'ai fais beaucoup mieux que de foutre 30 euros tout de meme en l'air pour rien!!
je suis retouner à l'agence FT dans laquelle je l'ai acheter et il me l'on changer sans difficulté et là ya 5min ya une déconnecxion réseau et là miracle le voyant dsl clignote signe qu'il n'y a plus de connexion(sur le 1er tout les voyant rester allumer) et 3 seconde aprés reconnexion normal sans aucun souci !!!

Par contre mon adresse IP n'a pas changer,normalement elle change toutes les 24 heures et je ne l'ai pas configurer en routeur!!
en fait le problème quand j'essaie de le faire ça bloque la connexion je suis obligé d'appuyer sur reset!! quand je regarde dans le menu des evenemnts entrants de mon firewall McAfee et il me marque la tentative de connexion stoppé....je l'ai capté grace a l'IP par defaut du modem!!
mais je pense savoir d'ou ça viens il faut juste que j'accepte l'adresse IP pour que depuis la page de config du speed touch il puisse y avoir communication avec mon pc!! voilà....
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte