Mon compte Neufbox/SFR
Tags :
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Je reçois ma facture par e-mail et je ne peux pas y accéder, ça ne s'ouvre pas.
Lorsque je vais à : SFR Mon Compte ADSL - Fibre Optique dans la grande case il y a un bonhomme mais il n'est pas écrit : consulter vos factures et règlements. La case est blanche.
Quand je clique sur : facture, rien ne se passe, je ne peux plus les consulter depuis 3 mois.
Que dois-je faire ? J'ai téléphoné à SFR, envoyé 6 mails et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution, merci par avance.
Marg
Lorsque je vais à : SFR Mon Compte ADSL - Fibre Optique dans la grande case il y a un bonhomme mais il n'est pas écrit : consulter vos factures et règlements. La case est blanche.
Quand je clique sur : facture, rien ne se passe, je ne peux plus les consulter depuis 3 mois.
Que dois-je faire ? J'ai téléphoné à SFR, envoyé 6 mails et j'ai toujours le même problème.
Marg
Autres pages sur : compte neufbox sfr
- Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- Nouvelle neuf box sfr - Forum
- Probleme neuf box sfr - Forum
- Probleme sfr neuf box - Forum
- Problème neuf box sfr - Forum
marg_14 a dit :
Je reçois ma facture par e-mail et je ne peux pas y accéder, ça ne s'ouvre pas.Lorsque je vais à : SFR Mon Compte ADSL - Fibre Optique dans la grande case il y a un bonhomme mais il n'est pas écrit : consulter vos factures et règlements. La case est blanche.
Marg
Citation :
JE VEUX IMPRIMER MES FACTURES DE NEUFBOX1. Pas la peine de crier... (majuscules)
2. Chez certaines peuplades, une coutume ancestrale demande d'utiliser des mots étranges tels que bonjour, s'il vous plait et merci... Étonnant, non?
3. Tu devrais trouver des informations utiles sur cette page.
bert83 a dit :
j ai regler ma facture ce samedi 3 11 2011 et je n ai pas recu de reception de votre part merci de me tenir informer d avance merci salutation distingueeBonjour bert83,
Pouvez-vous me faire parvenir par MP votre référence client afin que je puisses vous confirmer la bonne réception de votre règlement ?
Lassé par la pub ? Créez un compte