Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon compte Neufbox/SFR

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

Je reçois ma facture par e-mail et je ne peux pas y accéder, ça ne s'ouvre pas.
Lorsque je vais à : SFR Mon Compte ADSL - Fibre Optique dans la grande case il y a un bonhomme mais il n'est pas écrit : consulter vos factures et règlements. La case est blanche.
Quand je clique sur : facture, rien ne se passe, je ne peux plus les consulter depuis 3 mois.
Que dois-je faire ? J'ai téléphoné à SFR, envoyé 6 mails et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution, merci par avance.
Marg

Autres pages sur : compte neufbox sfr

• Sylvain37 a édité ce message
Contenus similaires
Posez votre question

marg_14 a dit :
Je reçois ma facture par e-mail et je ne peux pas y accéder, ça ne s'ouvre pas.
Lorsque je vais à : SFR Mon Compte ADSL - Fibre Optique dans la grande case il y a un bonhomme mais il n'est pas écrit : consulter vos factures et règlements. La case est blanche.
Quand je clique sur : facture, rien ne se passe, je ne peux plus les consulter depuis 3 mois.
Que dois-je faire ? J'ai téléphoné à SFR, envoyé 6 mails et j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution, merci par avance.
Marg

Citation :
JE VEUX IMPRIMER MES FACTURES DE NEUFBOX

1. Pas la peine de crier... (majuscules)

2. Chez certaines peuplades, une coutume ancestrale demande d'utiliser des mots étranges tels que bonjour, s'il vous plait et merci... Étonnant, non? :sarcastic: 

3. Tu devrais trouver des informations utiles sur cette page. :o 

Moi aussi j'ai le même problème , je réussi a capter la facture de mon mobile trés facilement mais jamais celle du fix . je ne sais pas quoi faire ,ça me pose de gros problème de gestion
celui qui aurait une proposition a me faire , sera la bien-venue