Je narrive plus a me connecter en ligne avec mon ps3 Tags : Wifi Fournisseurs d'accès Dernière réponse : 19 Août 2010 12:25 dans Fournisseurs d'accès Partagez Anonyme 19 Août 2010 02:07:05 je narrive plus a me connecter en ligne avec mon ps3 c'est arriver comme sa un jour et je pouvais plus me connecter aidez-moi svp Autres pages sur : narrive connecter ligne ps3 | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte heiso 19 Août 2010 12:25:42 Alors je serais ravi de te répondre mais d'abord me faudrait deux ou trois paramètre tout d'abord. Ta PS3 est connecté par wifi ou cable éthernet? T'es chez quelle opérateur? Es que tu as redémarer ta box pour voir si ça refonctionnait? | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Je narrive plus a me connecter en ligne avec mon ps3> Contenus similaires : ForumComment connecter manette ps3 ForumDifférence ps3 et ps3 slim ForumProbleme ps3 80go ForumPs3 sortie hdmi ForumConnection freebox ps3 wifi ForumPs3 et psp ForumLire photo sur ps3 ForumPs3 clavier usb ForumJeux ps3 clé usb ForumPs3 écran vga Voir plus
Anonyme 19 Août 2010 02:07:05 je narrive plus a me connecter en ligne avec mon ps3 c'est arriver comme sa un jour et je pouvais plus me connecter aidez-moi svp Autres pages sur : narrive connecter ligne ps3 | Etre averti des réponses | Alerter
heiso 19 Août 2010 12:25:42 Alors je serais ravi de te répondre mais d'abord me faudrait deux ou trois paramètre tout d'abord. Ta PS3 est connecté par wifi ou cable éthernet? T'es chez quelle opérateur? Es que tu as redémarer ta box pour voir si ça refonctionnait? | Alerter