Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nerim: pas mieux........que les autres

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Après avoir eu qq déboirs avec le service commercial de Nerim, réglés à coups de menaces de recours, j'ai l'honneur d'expérimenter à nouveau l'incompétence (ou autre mauvaise foi) qui le caractérise
Ancien abonné Mangoosta, Nerim avait repris mon abonnement après la déroute de la mangouste. Sur mon contrat d'abonnement : résiliation à tt moment possible (préavis de 3 jours) une fois la pèriode initiale d'un an d'abonnement écoulée.
Je résilie par recommandé avec accusé de réception le 11/03/03. Pour le mois d'avril et mai j'ai quand même le droit à des prélèvements de ce cher FAI. Après l'envoi de plusieurs, fax, mails, lettres : absolument AUCUNE réponse.
La pratique, pourtant éculée, de certains FAI bien connus serait donc contagieuse !
Nerim n'est donc pas le fournisseur sèrieux et diligent qu'il voudrait nous faire croire.
Avis aux amateurs

Autres pages sur : nerim mieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vi merci, je sais...mais à 11€ l'opposition ça me fait un peu chier de raquer alors que l'abruti est en face !
Pas de nouvelles d'ici une semaine => hop Tribunal d'Instance
C'est pas faute de les avoir prévenu que je suis juriste et que ça m'amusera plus qu'autre chose
Lassé par la pub ? Créez un compte