Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf et la fibre optique

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
je viens d'avoir la fibre optique de neuf telecom, mais franchement c est null.
la tele coupe de temps en temps, le telephone ca va, mais internet laissez tomber, c est vraiment trop trop lent.
et cela malgre que le debit affiché est de 24Mbs.
Alors conseil ne vous precipitez pas. je regrette vraiment l'adsl free

le probleme, est que chez certain FAI proposant cette offre, apparement, ton flux FO (fibre optique) sera divisé par le nombre d'abonné dans une certaine mesure pour l'internet.
normalement, tu devrai avoir du 100M avec la FO, mais si tu est dans un batiment avec 5 autre usager FO, alors ton debit sera divisé par 6.
je sais qu'un debit constant est maintenut pour la video et la voip, mais pour l'internet, il se trouve diviser.
je ne sait pas si le neuf fais cela, mais ca ne m'etonnerai pas ^^

Mon ancien fourniseur d'accé en fibre optique "erenis" viens d'etre racheter par le neuf, il a donc fallu que je passe a la neuf box fibre optique. Je passe les details mais depuis la mise en place de la box, certains logiciel tel que camfrog, emule et certain jeux online ne fonctionnent plus. Apres avoir harceler la hot line, un des conseillé m'a laché une info qui tue: La neuf box fibre optique ne fonctionne pas avec ces logiciel! Ils m'on envoyé plusieur fois avant sur les forums qui expliquent comment ouvrir les ports, mais ces explication sont fortuites pour cette box. Il n'y a pas de solution pour faire fonctionner ces logiciel. Je vais etre obliger de changer de fourniseur. bref tout cela pour dire: si vous voulez ouvrir des page web a vitesse vertigineuse y'a pas de soucis, si vous voulez faire autre chose laissez tomber.
Lassé par la pub ? Créez un compte