Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf m'a obligé à rendre mon décodeur TV !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir

Le décodeur, c'est toi qui as du le renvoyer ?...

Je dis ça, parce que.... je viens de recevoir un coup de fil plutôt étrange.

Quelqu'un se présentant de chez Neuf Cegetel me dit:

"suite à une tentative de mise à jour du décodeur neuf TV, nous nous sommes aperçu que vous ne l'utilisiez pas, et vous proposons d'envoyer un transporteur, à nos frais, pour le récuperer..."

Il est vrai que j'ai le décodeur.... dans son carton, depuis des mois.

Mais, j'ai eu un doute, après coup. J'ai appelé Neuf, et on me dit que cette démarche n'existe pas chez eux. Et qu'ils n'ont pas de trace de coup de fil passé à mon numéro...

Avez-vous connaissance d'***** au décodeur ?... ou d'un réel "service" de ce type, que le type de la hotline aurait zappé ?....

Je crois que je vais garder mon décodeur.... mais bon, j'sais pas, j'suis pas tranquille, là... encore moins de leur avoir donné mon numéro de téléphone portable, "pour le transporteur"...

Bizarre, cette affaire... j'aime pas...

Bon, du "nouveau".... Après avoir posté un peu partout sur ce sujet qui commençait à me préoccuper, et lu d'autres commentaires aussi... sceptiques et inquiets, j'ai envoyé un mail chez Neuf.

Voici la réponse que j'ai eu ce matin à 9h:
"
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre décodeur TV.

Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons qu'une campagne de récupération des décodeurs non utilisés est en cours de traitement.

Si vous souhaitez bénéficier de l'offre Neuf TV et garder cet équipement, nous vous invitons à nous recontacter.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement.

Votre conseiller Neuf.

PS : Pour toute demande d'information complémentaire:

- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr :
http://espaceclient.neuf.fr/

- par téléphone : service client interactif : 0811 800 800 (coût d'un appel local).
"

Donc, c'est à n'y rien comprendre..... parce que le gars de la hotline me disait le contraire hier soir...

Je crois que je vais rappeler une fois ou deux la hotline, histoire d'avoir d'autres sons de cloches, on verra bien. Et je ne sais toujours pas si je vais lacher ce décodeur... J'vais sombre parano, là ! ;-)

Faudrait qu'ils engagent un chargé de comm, chez Neuf...
Lassé par la pub ? Créez un compte