Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf : Résiliation non prise en compte!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonsoir à tous,
Après la lecture de plusieurs problèmes identiques sur ce forum, je viens compléter la liste et demander conseils et aide.
Voilà, je suis abonné NEUF Dégroupage Total depuis Octobre 2007.
J'ai décidé de résilier mon abonnement pour cause de déménagement. J'ai donc envoyé le 11/12/08 dans un même colis en recommandé avec accusé réception le matériel et tous leurs accessoires ainsi que la lettre de résiliation et un courrier expliquant ma résiliation.
A la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu l'accusé réception. J'ai pu cependant voir sur le site de La Poste via le numéro de colis que ce colis avait bien été reçu par NEUF le 15/12/08.
N'ayant pas de confirmation de leur part sur ma résiliation, j'ai contacté hier, le 19/04/09, l'assistance neuf.
1er essai: la personne me dit qu'elle n'a rien reçu et me demande d'envoyer par fax la copie de la lettre de résiliation ainsi que l'accusé réception (même en lui ayant répété 4 fois que je ne l'avais toujours pas reçu) ainsi que la preuve via le site internet de La Poste.
2ème essai: la personne me dit qu'ils ont bien reçu ma 9box mais qu'ils n'ont pas pris en compte ma résiliation. Rebelotte, la personne me dit d'envoyer par fax la lettre de résiliation ainsi que la preuve via le site internet de La Poste. Lui a compris que je n'avais pas l'AR.
Ce matin, je faxe une nouvelle lettre de résiliation, ainsi qu'un courrier expliquant que j'avais bien respecté la procédure et que je ne comptais payer de mois supplémentaire ainsi que la preuve via le site internet de La Poste.
Je tél à la Hotline Facturation cet après-midi. La personne me répond qu'ils ont bien reçu ma 9box le 25/12/08 et qu'ils n'ont pas pris en compte ma résiliation. Je lui explique que j'ai envoyé un fax ce matin à telle heure venant de tel numéro de fax, elle me dit qu'ils l'ont bien reçu mais qu'il manque l'AR. Je lui explique que je ne l'ai toujours pas reçu et que j'ai suivi ce que m'avait demandé le Hotliner. Elle me dit d'envoyer en recommandé avec AR un formulaire de résiliation avec l'AR. Je lui explique que je ne vais pas attendre l'AR qui risque de ne pas arriver de si tôt (cela fait 1 mois). Elle me répète la même chose. J'ai essayé de retél aujourd'hui mais c'est toujours occupé.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.
Pouvez-vous me confirmer que, suite à ces tentatives, je peux faire opposition à ma banque et envoyer un courrier à NEUF en recommandé avec AR expliquant mon cas, que j'ai fait opposition et que je ne les paierai que par chèque. Je leur joindrai une photocopie du bon de colis et des réimpressions des courriers que je leur avais envoyé. C'est tout ce dont je dispose car je n'ai pas de photocopie du 1er formulaire de résiliation et je n'ai pas reçu l'AR.
Quelles seront les autres démarches par la suite?
Merci d'avance pour votre aide.
Un abonné neuf énervé parmi tant d'autres...

Autres pages sur : resiliation prise compte

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte