Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Raz-le-bol de Neuf

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Depuis hier soir, ma 9box ne s'allume plus. J'ai essayé de débrancher, de rallumer mais rien ne change.
Je précise qu'il n'y a pas eu d'orage, l'image de la télé s'est mise à se troubler, le son à se brouiller et puis plus rien.
Que me conseillez vous de faire?
J'ai essayé de joindre la hotline toute la journée, mais le service ne répond pas! J'ai envoyé un mail mais pas de réponse, seulement un accusé de réception!
Je vais donc devoir payer un coup de fil au SAV Neuf qui coûte une blinde

Autres pages sur : raz bol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je confirme le niveau de la hot line pas génial, mon problème n'a pas été pris en compte....ils m'ont qu'ils vont remonter l'info..
Je me demande si elle est transmise par escargot porteur spécial car ça fait 2 mois que je n'ai plus de téléphone et j'ai le sentiment que tout le monde s’en fou.
La hot line c'est super génial surtout si on ne l’utilise jamais.

Bsr C’est bien beau de répondre rapidement, le problème c’est aprés techniquement les personnes ne tiennent pas la route : 15 jours sans téléphone, et on a le toupet de me dire que je ne l’ai jamais signalé..

Le but c'est de mettre en évidence que 9/SFR ne respecte pas totalement ses engagements en faveur de leurs clients pour ce qui est de l'installation de ligne ADSL2+ car la majorité de ces DSLAM ne sont probablement pas compatible avec cette technologie.

Moi je suis Orange, mais souvent vert !! ligne adsl plus tel illimité, pas trop de probléme avec internet, mais avec le telephone c'est catastrophique ! je les ai appellé, 1 h au tel, de service en service, pas de technicien dispo, j'ai réclamé un geste commercial, il m'on dit qu'il m'enverraient un courrier pour me le confirmer, je l'attends toujours ! et je connais des personnes dans le méme cas ! ils se foutent de nos gueules, c'est sur aucun probléme pour les prelévements ! ils faudrait vraiment faire une sorte de petition pour pousser les pouvoir public a mettre de l'ordre dans ces procédés des fournisseurs, tous je crois ! mais au contraire les pouvoirs publics sont en train d'étudier une redevance pour internet ! c'est pas beau ça ?????

Citation :
Je confirme le niveau de la hot line pas génial, mon problème n'a pas été pris en compte....ils m'ont qu'ils vont remonter l'info..
Je me demande si elle est transmise par escargot porteur spécial car ça fait 2 mois que je n'ai plus de téléphone et j'ai le sentiment que tout le monde s’en fou.
La hot line c'est super génial surtout si on ne l’utilise jamais.

je suis coupe depuis le 12 decembre et raz le bol de 9 les prelevements il fond vite mes quand il y a une panne plus personne je vais resilier car je suis partie de chez wanadoo j'avais pas de probleme j'ais voulus changer pour voir quel erreur de ma part je ne conseille pas le 9 en tout cas mes si on peut mettre une petition en route je dit super merci a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte