neuf telecom me dis que je suis degroupe [?!?]
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
alors la moi pas comprendre je test (par curiosite) ma ligne telephonique sur leur site, et il me sortent que ma ligne peut accepter une connexion en 2048...
qu'est ce que je fait je signe tout de suite??? (ou alors il se fouttent de ma gueule)
qu'est ce que je fait je signe tout de suite??? (ou alors il se fouttent de ma gueule)
Autres pages sur : telecom dis degroupe
Lassé par la pub ? Créez un compte
HuGoBioS a écritje sais pas si le degroupage est dependant du fai
il paraitrait logique que oui en y reflechissant ...
regarde sur le contrat de neuf telecom si ils parlent de la formule proposé en cas de non eligibilité de la ligne
bah si, il est dépendant du FAI, vu que c le FAI qui utilise son propre réseau il paraitrait logique que oui en y reflechissant ...
regarde sur le contrat de neuf telecom si ils parlent de la formule proposé en cas de non eligibilité de la ligne
Patch a écritbah si, il est dépendant du FAI, vu que c le FAI qui utilise son propre réseau
cf la ligne d'apres
parfosi je parle avant de reflechir
faut pas m'en vouloir ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Faut surtout qu'il fasse gaffe si dans le contrat y'a pas une clause du genre :
En cas d'ineligibilité de la ligne pr le 2048, le client passera automatiquement à l'offre 512 (ou 56k [:matleflou] )
regardez, quelques heure apres, a quoi g droit sur le site en refaisant le test :
"L'accès Très Haut Débit 2 Méga n'est, pour le moment,
pas disponible sur votre ligne téléphonique ."
en fait je me demande s'il dis pas a tout le monde que c'est possible de passer au 2048 juste pour que les gens laissent leurs coordonnees sur le site, pour apres les saouler avec de la pubs...
"L'accès Très Haut Débit 2 Méga n'est, pour le moment,
pas disponible sur votre ligne téléphonique ."
en fait je me demande s'il dis pas a tout le monde que c'est possible de passer au 2048 juste pour que les gens laissent leurs coordonnees sur le site, pour apres les saouler avec de la pubs...
L'indicateur d'elligibilité n'est pas precise sur le site, pour etre sur il faut demander directement a LDCOM.
exemple: pour le 0169240619 sera dégroupé le 26/03/2004 en 2048
(numéro au hazard)
de plus pour sur le contrat il y a un choix si tu acceptes ou non d'etre remis sur une offre inferieur dans la cas ou l'offre choisi ne soit pas possible.
exemple: pour le 0169240619 sera dégroupé le 26/03/2004 en 2048
(numéro au hazard)
de plus pour sur le contrat il y a un choix si tu acceptes ou non d'etre remis sur une offre inferieur dans la cas ou l'offre choisi ne soit pas possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBranchement neuf telecom
- ForumFrance telecom vers neuf telecom
- ForumComment se desabonner de neuf telecom
- ForumConnection wifi neuf telecom
- ForumCourrier résiliation neuf telecom
- ForumCode connexion neuf telecom
- ForumAnnuaire inversé neuf telecom
- ForumBox neuf telecom
- ForumAbonnement à neuf telecom pour internet