Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

neuf telecom pire que la peste,

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

:fou:  Bonjour , je suis chez free depuis le moi d'août 2006 , car suite a une panne chez neuf telecom , il n'on jamais pus remettre ma conection incapable de me dire d'ou venait la panne , entre nous , le coût de tel ma coûter 100 € , Maintenant il me réclame deux facture une de 90 € et une de 220 € environ , en plus il se permette d'envoyer des appelle tel a point d'heure 00 h00 par exemple pour me dire qu'il faut que je rappelle d'urgence le service client alors que je ne suis plus chez eu , l'autre jour je les appelle en le demandant d'ou venez c'est facture , et tous se qu'il mon répondue c'est vous nous devez cette somme enfin 90 + 220 , avec aucune autre explication , ensuite , je leur et fait parvenir un lettre de résiliation , et il n'on toujours rien fait . Comme VOLEUR il n'y a pas mieux...... :kaola:  :kaola:  :kaola:  :o 

Autres pages sur : telecom pire peste

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au moment de la panne,il fallait mettre en demeure 9 (par lettre RAR)de rétablir le service dans un délai et préciser qu'à défaut de quoi, tu pouvais résilier de plein droit, sans frais. Sans ce courrier, tu ne pourrais pas prouver que tu n'avais plus de connexion.
Ta lettre de résiliation était-elle en RAR?

Est-ce que tu avais signé une autorisation de prélèvement chez 9?
Est-ce que tu avais une durée d'engagement(1 an habituellement mais je ne connais pas 9)?
Si oui, quand devait-elle se terminer?
Merci de bien vouloir répondre à ces 3 questions.

oui pour l'autorisation de prelevement mais j'ais fait annuler suite a la panne , en plus je payyais plus chere chez 9 que chez france telecom , pour mon contract il devais se terminer dans un ou deux mois , mais je savais que je devais regler des frais , frait qui mon jamais etez facturer , en plus sa fait au moin 10 foit que je demande le papier qui permet de reexpedier le materiel louer , mais il font les sours

mais je savais que je devais regler des frais , frait qui mon jamais etez facturer
Citation :

normal pour les frais vu que tu n'avais pas adressé de mise en demeure de rétablir le service à l'époque(donc aucune preuve de l'interruption de service).
Tant mieux s'ils ne t'ont pas été réclamés.
Bien pour le révocation de ton autorisation de prélèvement.

Citation :
en plus sa fait au moin 10 foit que je demande le papier qui permet de reexpedier le materiel louer , mais il font les sours

est-ce que tu as profité de ton courrier de demande de résiliation en RAR pour demander ce papier? Si oui, ta responsabilité n'est pas engagée.
Quant aux montants que le FAI te réclame, par quoi sont-ils justifiés(factures?)?

j'ai testé neuf, j'étais de galére en galére, je suis chez free depuis prés de 2ans maintenant, et c'est vraiment serieux, super qualité, une innovation tous les semestres, et un service client qui existe vraiment.
par contre neuf service clientéle déplorable, tentative d'escroquerie avec lettre bidon d'intimidation par huissiers pour reclamer les sommes indues

Citation :
oui sur le courrier j'ai bien demander le papier , pour le montant la seule chose qui et marquer et autre service

T'as fait les choses comme il fallait. Tu as la preuve d'avoir demandé ce fameux papier...en espérant que tu as une copie du courrier; j'oubliais, que disent les CGV à propos du retour du matériel?)
Pour ce qui concerne les factures, elles doivent être justifiées, sans ambiguité. La mention " autre service" ne veut rien dire. Faut pas payer une telle facture.

sur les papier il est marquez que si on ne renvoie pas le materiel louez il nous le facture , mais si on ne l'envoie pas avac le bordereau de retour , qu'il ne me font pas parvenir , le retour ne seras pas prie en consideration

J'ai jeté un oeil sur les CGV et j'y lis ceci:
Citation :
13.2 Résiliation par le Client
13.2.1 Le Client pourra résilier le Contrat de Service au cas où Neuf n’aurait pas remédié à un manquement à ses obligations au titre du Contrat de Service dix jours après réception d’une lettre recommandée avec avis de réception adressée par le Client à cet effet. En cas de résiliation du Contrat de Service par le Client, pour quelque raison que ce soit, et si les Matériels ont été fournis par Neuf au Client, la résiliation sera effective dans un délai maximum d’un mois à compter de la réception par Neuf de ceux-ci en bon état et dans un emballage adapté.

Il en résulte que tant que le matos n'est pas restitué, le contrat court(et cela malgré ta demande de résiliation); il est donc impératif que tu obtiennes le n° de retour et l'adresse pour l'envoi de ce matériel.
Il faut vraiment que tu insistes au téléphone pour obtenir ce n°(mais tu l'as aussi demandé dans ta lettre RAR et ça c'est important: ton FAI commet une erreur en ne te le donnant pas).
Si à ton prochain coup de fil pour avoir ce fameux n°, c'est encore un échec, je te suggère de téléphoner, dans la foulée, à la DDCCRF de ton département(tu trouveras le n° de téléphone dans ton annuaire ou sur internet) à qui tu exposeras le problème.

Lassé par la pub ? Créez un compte