Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NEUFBOX crypte les ENREGISTREMENTS pas free

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

salut,

j'ai la neufbox avec TV j'ai branché un disque dur dessus ce qui me permet de lire mes divx, enregistrer des chaînes mais je dois les regarder en même temps :(  un seul flux vient du fournisseur !! qu'ils oublient de préciser...
et surprise quand j'ai voulue regarder un enregistrement sur mon ordi => a marche pas !! après un peu de fouille NEUFBOX EST CRYPTE AVEC UNE PUCE. moralité tu regarde ce que tu enregistre et tu ne peut que regarder ces enregistrements sur ta box :{ et quand free fera une offre meilleur que neufbox j'irais chez eux

voila ma petite contribution
Lassé par la pub ? Créez un compte

Chez free ce sont les chaines qui décident.
Par exemple TF1 et m6 c'est avec cadenas les chaines publics c'est sans cadenas.

Mais (sauf si a changé depuis mon dernier test) pour TF1 et m6 on peut faire l'enregistrement depuis les chaînes TNT et ainsi il n'y'a pas de cadenas.

tarass a dit :
Chez free ce sont les chaines qui décident.
Par exemple TF1 et m6 c'est avec cadenas les chaines publics c'est sans cadenas.

Mais (sauf si a changé depuis mon dernier test) pour TF1 et m6 on peut faire l'enregistrement depuis les chaînes TNT et ainsi il n'y'a pas de cadenas.

vraiment curieuses ces variantes

merci des précisions :hello: 

C'est exact, je confirme les chaines TNT qu'on reçoit avec l'antenne Hertzienne branché à la box sont enregistrable et regardable sur PC.

Pour TF1 et M6 y'a aussi W9 crypté (meme bouquet)

En ce qui me concerne j'ai pris abonnement 50 chaines à 9,99 €/mois avec les chaines musicales.
On peut les regarder sur PC à distance branché sur le routeur de la freebox ou en Wifi....
Par contre dans la playlist.m3u il n'y a pas TF1, M6, W9, ni les chaines de la TNT (qui ne marche que sur le boitier Freebox HD)

Les chaines MCM et M6 Music cadenacés en enregistrement dans la freebox, apparement on peut les enregistrer sur PC avec un "enregistreur de Flux"

Pour Linux = MPlayer.

Petite recherche google pour le reste.

bullcat a dit :
salut,

j'ai la neufbox avec TV j'ai branché un disque dur dessus ce qui me permet de lire mes divx, enregistrer des chaînes mais je dois les regarder en même temps :(  un seul flux vient du fournisseur !! qu'ils oublient de préciser...
et surprise quand j'ai voulue regarder un enregistrement sur mon ordi => a marche pas !! après un peu de fouille NEUFBOX EST CRYPTE AVEC UNE PUCE. moralité tu regarde ce que tu enregistre et tu ne peut que regarder ces enregistrements sur ta box :{ et quand free fera une offre meilleur que neufbox j'irais chez eux

voila ma petite contribution

petite contribution et fais gaffe aux chinois du fbi avec ta puce XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOVERFLOW
Lassé par la pub ? Créez un compte