Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NooS, probleme wifi

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut un technicien est venu lundi me mettre le wifi dans ma maison (j'ai déja internet sur un mac et je voulais avoir une connexion partagé avec mon pc). Lors de l'installation les 2ordinateurs se trouvent et captent sans probleme(bien que le signal soit faible). Mais lorsque le technicien a esayer d'ouvrir la page internet, rien... comme si je n'avais pas internet. On a tout essayer, rien a faire. Puis je me suis rendu compte que j'avais récement installer le "service pack 2"... et puis mon ordi a planter lors de la desinstallation , le technicien est parti par manque de temps. Pour désinstaller le "SP2" j'ai reformater tout mon ordi etc... (je c que je n'avais pa de virus lorsque le technicien est venu chez moi. Kaspersky)
Bref, j'atten jeudi qu'il repasse ET JESPERE AVOIR LE NET POUR WOW.
ps: j'avais enlever tout les pare-feux etc...)

BREF PENSEZ-VOUS QUE LE PROBLEME VIENNE DU SERVICE PACK2 OU AVEZ D'AUTRES SUGESTION POUR QUE JEUDI JE PUISSE ENFIN BENEFICIER DU NET. MERCCCIII A TOUS DE VOS RÉPONSE ! :jap: 

Autres pages sur : noos probleme wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu moi en fait j'ai une kestion, est-ce que tes deux ordinateurs sont des MAC????
Et si non, est-ce que tu as essayer d'etablir ta connection par rapport au PC ki n'est pas sur MAC????
Pour le SP2 c possible ke ça foute la merde mais vis a vis du Wifi je ne pense pas...
Voila

j'ai un mac sur leque j'ai internet et j'ai un pc sur lequel je ne l'ai pas, je souhaite relier les 2. Dapres noos pas de probleme mais bon.... je crois que c'est le sp2 sinon il n'y a AUCUNE RAISON que ca ne marche pas (la je me rassure). Depuis que j'ai désinstaller sp2 je me sens mieux masi j'ais peur pour jeudi, très peur....
Lassé par la pub ? Créez un compte