Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce que c normal?????

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Je suis trés encolére parce que je me suis abonné a la free le 17 décembre 2008 , elle ne fonctionne que depuis le 22 janvier 2009 a plusieur reprise j'ai contacter la hotline avec le portable du travail de mon mari et pour cette période il mon facturé 70 Euro, depuis le 24 janvier j'ai envoyé un recommandé pour leur demandé le remboursement et je n'ai aucune nouvelle de leur part , mais est ce que c'est normal que mon mari paye sa facture de portable plus le téléphone de maison qui ne fonctionner pas encore a cette période :??:  :pfff:  je suis fatigué de ses gens qui ce croive tous permis si vous avez des réponse pour moi merci de me les communiqué merci

Autres pages sur : normal

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,
FREE vous offre la possibilité de leur contacter gratuitement par mail ou tchat, au lieu d'utiliser le téléphone. A chaque fois que j'ai besoin d'une information, je leur contacte par tchat et ça fonctionne à merveille, les conseillers sont super gentils, sympa et surtout compétents.

et paterne ta craquer tu me prend pour une menteuse en lisant ta réponse je pense plutot que tu ne fais pas que de bosser pour la free tu doit meme avoir des part dans la société je suis la pour avoir des conseil d'ailleur merci a ceux qui mon fourni quelque conseil a+
Lassé par la pub ? Créez un compte