Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AIM propage un nouveau type de virus

Publié le 11 décembre 2005

Le logiciel de messagerie instantanée AIM (AOL Instant Messenger) vient d’être détecté par la société de sécurité Imlogic comme susceptible de répondre à un nouveau type de virus i Lire la suite

Un virus Windows-Linux

Publié le 10 avril 2006

Kaspersky vient de rendre public un proof-of-concept qui met en lumière un virus opérant simultanément sur Windows et Linux. Certes, le virus se trouverait pour l’instant dans un laboratoire russe et ne serait pas encore dispo Lire la suite

Firefox 2.0 cartonne

Publié le 30 octobre 2006

Mozilla vient de sortir son nouveau navigateur Firefox 2.0 et il peut se féliciter d’avoir battu Microsoft au nombre de téléchargement. En effet, la firme de Redmond a vu 3 millions de téléchargements pour IE7 les 4 premiers jours, alors que les ser Lire la suite

Premier virus pour Windows CE

Publié le 17 juillet 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Cabir faisait son apparition, premier virus infectant le système Symbian OS utilisé dans les mobiles. L'auteur de ce nouveau virus s'attaquant à Windows CE, dont le pseudonyme est Ratter, fait partie du gro Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » nouveau virus msn : Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com

nouveau virus msn : Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouveau virus msn : Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com

Plus d'informations

bonjour tout le monde ! jsuis nouveau sur le forum , jme suis inscri parceque j'ai besoin d'aide vis a vis d'un nouveau virus msn
j'avai deja précedement choper le virus qui a pas mal circuler : "machin muito legal " je sais plus trop quoi fin bref jmen suis debarasser ...

mais la c'est diférent , dans mon pseudo (enfin sous pseudo) j'ai un truc d'écrit : " Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com "
et c'est impossible de le changer , enfin si je le change je sais que 20 secondes plus tard il reviend :s
ce qui est étrange c'est que j'ai fait des recherches et aparement jdois etre une des rares perssonnes contaminé !
j'ai l'air d'un nioub avec ça en pseudo ... ça m'énerve
je serai tres content que quelqun m'aide a me débarrasser de se truc !
merci d'avance !

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » nouveau virus msn : Firefox downloads: 324220638 - www.getfirefox.com

Aller à :

Annonces Google