Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvel abonnement chez free.

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

J'ai quitté l'appart de maman et j'aimerai bien avoir le net a la maison.
Malheureusement, les anciens propriétaires on résilié leur contrat France Telecom en Avril(ce qui est normal..). Du coup, je n'ai pas de ligne a la maison.
Est ce que je peux toujours utiliser leur anciens numéros juste pourque je dise a free de se connecter la ou alors est il nécessaire de faire venir France Telecom afin qu'il me reinstalle une ligne (donc, un nouveau numero) qui ne durera que quelques semaines?? (car je resilierai l'abonnement tout juste apres avoir recu la freebox).

Je vous remerci encore.
Fred.

Autres pages sur : nouvel abonnement free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si les anciens proprio on resiller leurs ligne FT tu ne pourra pas utiliser leur ancien numero car il ne sera plus attribuer à ta ligne.

Il faut demander a FT une attribution de numero, 55€ pour les particuliers, il leurs faut 3 jours pour t'attribuer un nouveau num.

une fois que tu as ton numero, la tu faire ta demande chez Free, par defaut à chaque attribution de num, FT te met un abonnement, qui sera par la suite supprimer par Free lors du degroupage total. Donc pas de resilliation de FT, Free le fait pour toi.
Il est donc pas impossible de devoir s'acquiter d'un mois d'abonement FT, juste le temps que Free te passe en degroup total.

Je suis dans cette cituation actuellement, en attente de degroupage :( 

j'espere que ma reponse est claire

Un truc a faire avant d'aller voir FT:

branche un telephone sur ta ligne et compose le 01 44 44 22 22, - soit une gentille madame te donne un numero de telephone :D  auquel il faudra ajouter le zéro devant. Donc tu peux lancer ta procedure d'abonnement.
- Soit tu entend rien du tout et à ce moment là la case FT+55€ est inevitable. :( 

Si tu est etudiant c'est 27.5€ au lieu de 55.

bonjour, lis bien ça :

http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html

(Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription

Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse en particulier aux abonnés qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.)
ATTENTION DANS LES 3 MOIS, qu'il faut faire la demande, suivant la résiliation de l'ancien propriétaire, (donc pour toi tu aurais pu utiliser leur numéro de tél dans les 3 mois suivant la date de leur résiliation pour faire ta demande de dégroupage total chez free , comme tu as mis avril, là c'est trop tard), A+
Lassé par la pub ? Créez un compte