Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Numericâble = Noos = Galére de connexion

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour

Depuis le mois de juillet je suis abonné à Numéricable. Depuis le mois d'aout des diificultés de connexions sont apparues. Aujourd'hui ces connexions sont quasiment quotidienne. Cela se présente sous deux formes , lenteurs ou impossible de se connecter.

En toute logique j'ai contacté le service technique (plusieurs fois) , il donne aucunne explications. Je n'évoquerai pas la qualité de la Hotline de numéricable qui est en dessous de tout , c'est innaceptable et choquant de profiter de la misère , pour info cette hotline se situ au Maroc , les personnes qui vous répondent lisent un texte que leur direction leur a distribué.

Bref je me suis également rendu dans une agence commerciale , ici on m'a dit que c'était l'installetion de la fibre optique qui engendrer ces problèmes de connexions, mais lorsque je demande une date de fin travaux ma question reste sans réponse.......

J'en ai marre , et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour que je puisse résoudre ce problème de connexion.

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut..je reside dans le nord à Loos et depuis le mois de juillet de 21h a 23h ma connection atteint peniblement les 300K...Pas d'infos...a 50e par mois le service,merci Numericable.Et je confirme que les robots Marocains ne sont la que pour vampiriser ton forfait...
Lassé par la pub ? Créez un compte