Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Offre en Zone Non Degroupé

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Xx-pwincesselau-xX a dit :
Bonjour
Je suis actuellement en zone non dégroupé et je souhaite m'abonner à l'adsl.
Je me situe à 613m du noeud de raccordement.
Pouvez vous m indiquer quel est selon vous le FAI le plus adapté à un usage normal (simple navigation, email et pas de telechargement) d'internet.
Merci
Benoit

Vu ta distance tu pourra disposer jusqu'a l'adsl max mais vu qu'apparament le debit ne t'interesse pas je te conseille l'offre adsl extreme top 2M de nordnet a 19.90€/mois sans engagement ni frais de resiliation et d'activation ca te suffira largement
Et si je te parraine tu pourra avoir 1 mois gratuit envoie moi un mail a ue0plol48lbvylkp[at]jetable.org si interessé

arnaud72 a dit :
Si tu veux juste un ADSL avec un support joignable : Wanadoo Debitmax, avec ou sans Livebox ( je recommande sans )

si besoin de telephonie sur IP, Free, AOL ou Neuf tel

Oui mais c'est deja plus le meme prix de 19.90€/mois on passe a 29.90€/mois sachant qu'il veut juste surfer.Du 512k pourrait meme suffire mais vu tout les sites en flash qui pullulent,ou meme lire des videos en streaming du 2Mo est plus correct
Et nordnet aussi le support est joignable,peut etre meme plus que wanadoo d'ailleurs,on a le service technique en moins d'1 min et on a vraiment affaire a des techniciens derriere le phone, le service client idem,tres commercial et facilement accesible.Et il y'a le support par mail gratuit ,ils repondent assez vite en general.Et nordnet=france telecom c'est une filliale de france telecom

Et si il a bessoin de telephonie sur ip je lui recommande au contraire de prendre wengo(filliale du n9uf),la voip illimite est a 7€/mois,location de la box comprise et sans engagement

Lassé par la pub ? Créez un compte