Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orange : Changement de formule sans nous prévenir!!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Ayant souscrit à une formule 18 mega+tel illimité( avec abonnement ft) à 28,90 euros, je viens de m'apercevoir aujourd'hui en allant faire un tour sur Ma formule dans mon espace client que le prix était maintenant de 39,90 euros Je précise qu'avant c'était bien la formule a 29,90 euros qui était inscrite J'espère que c'est une erreur de leur part ou un problème technique de l'espace client Il y a s'il des personnes dans mon cas ?? Merci, bonne fin de journée
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas sérieux de la part de Orange de changer de formule comme ça sans prévenir les abonnés, cette histoire est arrivée à plusieurs personnes et tu n'es pas le seul à qui cela arrive.
Vous devez vous réunir tous et écrivez à une association de consommateurs pour mettre fin à ce genre d'histoire.

Moi aussi, j'ai souscrit une offre chez Orange à 28,90 euros/mois et là je viens de découvrir que j'étais facturée de 44.69euros et je n'arrive pas vraiment à comprendre les détails de la facture et quand j'ai pris contact avec la service facturation pour demander des explications, personne n'est compétente pour m'éclaircir la situation:!!!!

Moi j'ai pensé qu'ils ont additionné mon offre d'origine 29,90 + location live box 3 euros+mon option 30 minutes vers les mobiles et international 7 euros, mais le fait de m'augmenter 10 euros ma formule d'origine ça fait grave !!!

Citation :
Bonjour,
Ayant souscrit à une formule 18 mega+tel illimité( avec abonnement ft) à 28,90 euros, je viens de m'apercevoir aujourd'hui en allant faire un tour sur Ma formule dans mon espace client que le prix était maintenant de 39,90 euros Je précise qu'avant c'était bien la formule a 29,90 euros qui était inscrite J'espère que c'est une erreur de leur part ou un problème technique de l'espace client Il y a s'il des personnes dans mon cas ?? Merci, bonne fin de journée

Souvent sur toutes ces offres il y'a une petite etoile a droite du prix et on voit que le prix n'est valable que les 3 premier mois.. ou autre...

+1

Même si cela n'a pas été dit lors de la souscritpion, il doit exister un document où cela a été précisé, je viens de regarder pour mes parents, ils pouvaient prétendre à 28.90 par mois pendant 3 mois puis 39.90, ça ne vous rappelle rien ?
Lassé par la pub ? Créez un compte