Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orange consommateur

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
j'ai souscrit un forfait orange france telecom, j'ai réglé les frais de l'installation téléphonique le 5 sept2010,de 54euros à la date échance de mon abonnement le 26 sept 2010 on tente de me prélever 98euros soit denouveau les frais+l'abonnement,n'ayant pas prévu cette somme sur mon compte,je prend des frais de rejet banque(ne sachant pas d'ou provené le probléme j'ai effectué un paiement en ligne en cb, en pensant que je devais cette somme),japelle un coseiller pour lui demandé pourkoi je n'avais pas eut de facture et le détaille de celle-ci, il s'exuse du désagrément mais refuse le remboursement mais me propose un avoir, ainsi que les remboursement des frais de banque de 10euros et me certifie que j'aurai une déduction automatique sur ma prochaine facture grace à mon avoir de 70 euros,et ainsi de suite jusqu'au solde total de l'avoir. le 26 oct2010, on tente un prélévement de 137 euros sur mon compte, de nouveau frais de banque mais cette fois multiples..jappel assitot france telecom...qui finit par me passer le service contentieut car je doit virtuellement 137euros: mon abonnement 39euros+98euros que j'ai déjà payé en cb..on refuse de me rembourser mes frais de banques,de service en service pas une fois nous nous exusons, ça m'aurait largement calmé,j'ai meme subit des moqueries dans l'intonation de la voix d'un agent..j'élève seule mes 2 enfants avec un salaire de 30hs/sem la télé chez orange ça étè leur plus cadeaux,je me sents humiliée..en plus d'étre pauvre!

Autres pages sur : orange consommateur

Lassé par la pub ? Créez un compte
marie62950@guest

bonjour ,voilas j ai un portable orange je mais une carte de rechargement voilas ma questionje ne comprent pas qu il me prent mon credit comme sa et moi jen n ai besoin tout les moi cet comme sa meme 5euro la j ai mis 12euro il me le prent cet pas normale je mais sous ou je vous remercie d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte