Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orange et son gestionnaire qui fait ramer le pc

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour

Comment faire pour que, malgré que j'ai pourtant viré le gestionnaire Orange du pc d'une personne qui ne pouvait plus rien faire avec depuis Internet chez Orange, pour qu'il arrête de ramer au démarrage ?

Il continue de ramer mais semble-t-il surtout au début maintenant, au bout d'un moment ça va mieux mais c'est pénible quand même de pas pouvoir surfer avant 10 minutes. :fou: 

Autres pages sur : orange gestionnaire fait ramer

Lassé par la pub ? Créez un compte

késaco dhcp ?

C'est pas moi qui l'avais installé, c'est mon neveu sur le pc portable de ma soeur, y'a quelques temps.

Sinon je lui ai supprimé dernièrement moi : "Orange logiciels internet" dans "ajouter et supprimer des programmes".

Paraît que le contrôle parental d'Orange fait ramer aussi les pc. En plus, elle a que 256 mo de mémoire ce qui doit jouer aussi.

Je vais revenir voir ce w.e si je peux améliorer quelques trucs comme voir s'il y a des fichiers rapport à ce contrôle parental, genre securitoo.

http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/ora...

"Vous allez me dire que le pauvre abonné, qui est généralement un neophyte de l'informatique, commet la gaffe de l'installer et donc c'est explicable. Cependant, on a eu affaire à des clients qui paraissé plus ou moins expérimenté dans l'utilisation d'un PC et qui se sont trouvé au même cas de ces abonnés neophytes: càd probleme d'association avec la livebox et/ou probleme de navigation. Ces dernieres personnes ont affirmé qu'ils ont refusé l'installation du controle parentral en cliquant sur le NON! Bien sûr, et cela va de soit, qu'on aura tendance à croire aux affirmations de ces personnes là! De ce fait, on pense que le controle parental s'installe automatiquement en mettant les cles sur la base de registre (installation partielle) lorsqu'on clique sur NON! il s'installe entierement quand on clique OUI! une hypothese qui se met de plus en plus en relief et qui est de plus en plus ressenti par les hotliners."

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :