Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orange - Prelevement Abusif

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
J'ai un problème avec Orange. Voiçi la situation :
j'ai signé un contrat incluant internet + TV + téléphone le 10 Juin 2008. À la fin 2008, j'ai dû déménager au Brésil et j'ai décidé de clôturer mon contrat avec Orange. J'ai retourné les equipements dans un point de vente d'Orange et j'ai récupéré les reçus correspondants. Entretemps, le 28 Juin 2010 a été effectué un retrait sur mon compte de 281,77 euros sans aucune explication ou justificatif.
Merci,
S.V.

Autres pages sur : orange prelevement abusif

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,
J'ai un problème avec Orange. Voiçi la situation :
j'ai signé un contrat incluant internet + TV + téléphone le 10 Juin 2008. À la fin 2008, j'ai dû déménager au Brésil et j'ai décidé de clôturer mon contrat avec Orange. J'ai retourné les equipements dans un point de vente d'Orange et j'ai récupéré les reçus correspondants. Entretemps, le 28 Juin 2010 a été effectué un retrait sur mon compte de 281,77 euros sans aucune explication ou justificatif.
Merci,
S.V.

thor37230 a peut être raison car avec orange il y a un engagement obligatoire d'un an mais orange est réputé pour des prélèvements abusif (ça m'agace les engagement FAI je vous dit pas.C'est pourquoi je préfère être chez free et avoir la possibilité de résilier à tout moment)

Bonjour,
En général, la dernière facture en cas de résiliation n'est pas émise un an et demi après ...
et on pense rarement à retirer l'autorisation de prélèvement....
Thor37230 a certainement vu juste; on suppose que les 281,77 représentent les 6 derniers mois d'un forfait de 12 mois, ça donne près de 47€ par mois, ça colle ?
Si vous n'avez pas la possibilité d'aller dans votre ancienne agence, vous pouvez soumettre votre cas par Internet sur Facebook/portail Orange, rubrique : 'besoin d'aide'
bye
Lassé par la pub ? Créez un compte