Orange Voleur ? Dernière réponse : 25 Juillet 2010 21:52 dans Fournisseurs d'accès lepoilux 25 Juillet 2010 20:09:49 bonjour, je viens de recevoir un courrier de chez orange me disant qu'il allais arrêter mon forfais (le 10/2010) internet illimité a 54,50 €(le vrais illimité, sans aucune limite !! ) pour me le replacer par un forfais bloqué a 2 Go/mois a 39€/mois (15€ de moins pour 100% de limitation un plus)pour comme écrit sur leur courrier maitriser ma consommation (qui est de 54,49€ depuis quatre ans) J'ai un copain qui a reçu le même courrier et qui paye lui 70 € pour le même forfais. Orange a t'il le droit de remplacer ces contras comme ça ? Avons-nous un recours ou une possibilité pour garder nos contra actuelle ? Orange devient-il comme Canal+ une Société de raquette national ? ( une société a la française ou le client est roi, mais roi des con seulement) Autres pages sur : orange voleur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lepoilux Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert FAI 25 Juillet 2010 21:42:40 tu parle de forfait téléphonique là, pas de forfait adsl? pour surfer sur internet à partir de ton mobile, un quota de 2Go/mois est suffisant. | Alerter Répondre à thor37230 lepoilux 25 Juillet 2010 21:52:51 Non, je parle de clé 3G internet, voix impossible avec mon forfais. Mon FAI est Orange mobile. Edit : il est vrais que je ne parle pas d'ADSL mais cela ne fais aucune différence pour moi et mes amis | Alerter Répondre à lepoilux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Orange Voleur ?> Contenus similaires : Tags : adsl ForumOrange finistere ForumOrange pas de telephone ForumOrange bordeaux ForumOrange unifier ForumOrange répondeur ForumOrange nra ForumOrange quadruple articlesOrange depanage ForumOrange deplocage ForumOrange w7 Voir plus
lepoilux 25 Juillet 2010 20:09:49 bonjour, je viens de recevoir un courrier de chez orange me disant qu'il allais arrêter mon forfais (le 10/2010) internet illimité a 54,50 €(le vrais illimité, sans aucune limite !! ) pour me le replacer par un forfais bloqué a 2 Go/mois a 39€/mois (15€ de moins pour 100% de limitation un plus)pour comme écrit sur leur courrier maitriser ma consommation (qui est de 54,49€ depuis quatre ans) J'ai un copain qui a reçu le même courrier et qui paye lui 70 € pour le même forfais. Orange a t'il le droit de remplacer ces contras comme ça ? Avons-nous un recours ou une possibilité pour garder nos contra actuelle ? Orange devient-il comme Canal+ une Société de raquette national ? ( une société a la française ou le client est roi, mais roi des con seulement) Autres pages sur : orange voleur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lepoilux
thor37230 Expert FAI 25 Juillet 2010 21:42:40 tu parle de forfait téléphonique là, pas de forfait adsl? pour surfer sur internet à partir de ton mobile, un quota de 2Go/mois est suffisant. | Alerter Répondre à thor37230
lepoilux 25 Juillet 2010 21:52:51 Non, je parle de clé 3G internet, voix impossible avec mon forfais. Mon FAI est Orange mobile. Edit : il est vrais que je ne parle pas d'ADSL mais cela ne fais aucune différence pour moi et mes amis | Alerter Répondre à lepoilux