pages persos chez FREE Dernière réponse : 8 Juillet 2007 20:49 dans Fournisseurs d'accès clovis 19 Juin 2007 04:15:17 salut à tous est ce que FREE héberge toujours des pages persos ? ( je suis déjà client avec plusieurs sites web installés chez eux ) j'ai créé un nouveau compte le 12/06 , activé mes pages persos le 13/06 et depuis plus rien il n'ont toujours pas activé mes pages persos ? je leur ai envoyé un mail sans réponse ? quelqu'un a t'il le même problème ? pouvez vous me préconiser un autre hébergeur gratos correct ? merci de vos réponses Autres pages sur : pages persos free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clovis Lassé par la pub ? Créez un compte Biere 27 Juin 2007 12:19:03 oui Free fait tjs les pages persos, et en plus ils les ont passés a 10Go se qui est très interresant | Alerter Répondre à Biere Poireau masque 8 Juillet 2007 20:49:04 Citation :oui Free fait tjs les pages persos, et en plus ils les ont passés a 10Go se qui est très interresant Salut Clovis ! J'ai le même problème que toi Si t'as la réponse, pense à moi Tchao | Alerter Répondre à Poireau masque Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>pages persos chez FREE> Contenus similaires : Tags : mail ForumCreation de pages persos wanadoo transfert mais aucune pages ForumPages perso free ftp ForumRelier des pages ForumWow persos ForumTorrent avec fichiers persos ForumVente de persos wow ForumVend persos wow ForumPages qui ne s'affiche pas ForumPages de démarrage ForumPages jaune Voir plus
clovis 19 Juin 2007 04:15:17 salut à tous est ce que FREE héberge toujours des pages persos ? ( je suis déjà client avec plusieurs sites web installés chez eux ) j'ai créé un nouveau compte le 12/06 , activé mes pages persos le 13/06 et depuis plus rien il n'ont toujours pas activé mes pages persos ? je leur ai envoyé un mail sans réponse ? quelqu'un a t'il le même problème ? pouvez vous me préconiser un autre hébergeur gratos correct ? merci de vos réponses Autres pages sur : pages persos free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clovis
Biere 27 Juin 2007 12:19:03 oui Free fait tjs les pages persos, et en plus ils les ont passés a 10Go se qui est très interresant | Alerter Répondre à Biere
Poireau masque 8 Juillet 2007 20:49:04 Citation :oui Free fait tjs les pages persos, et en plus ils les ont passés a 10Go se qui est très interresant Salut Clovis ! J'ai le même problème que toi Si t'as la réponse, pense à moi Tchao | Alerter Répondre à Poireau masque