Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Panne longue durée chez 9

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Privé de :téléphone , net , télévision,depuis trois semaines:D eux visites de techniciens de france télécom,qui disent que leur ligne est ok;une visite d'un technicien 9 qui dit que c'est pas si sûr et qui s'en va en annonçant une probable expertise contradictoire!Quelqu'un a t il ce probléme qui pourrait me dire la durée pour le résoudre? Merci d'avance.
gilletrene@neuf.fr

Autres pages sur : panne longue duree

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Nous sommes très nombreux à rencontrer des problèmes avec SFR qui a racheté Club-Internet et Neuf Cégétel.

Cela fait un mois que nous sommes sans telephone fixe ni internet et nous avons décidé de rompre le contrat Club internet qui nous liait pour prendre une DartyBox.

Par ailleurs, nous avons envoyé des lettres RAR à SFR et copie à la DGCRF et Que Choisir.

Nous proposons que les personnes touchées par la panne SFR se fassent connaître sur le site de Que Choisir afin de regrouper nos plaintes.

Cordialement,

merci de votre réponse ,Prunelle 75,mais les regroupements de plaignants ne sont pas admis par la justice française , je crois?Je souhaitais juste avoir une idée de la durée de "l'incident"!Je suis donc dans la moyenne!!
Bonne chance.

C'est pourtant simple, si tu étais chez CI, que tu as une club box (ah4021 ou ah4022), quand 9 t'a passé chez eux, ils ont changé le firmware de ton modem adsl, et cela ne marche pas. Moi j'avais mon modem qui rebootai toutes les heures, heureusement que j'étais en dégroupage partiel. Maintenant ils m'ont filé une 9box, et ça marche. J'ai une amie qui a eu le même problème. La réaction du Tech chez neuf, a été de me dire que mon modem était défectueux, je pense plutôt que leur firmware est une grosse merde. Il est vrai qu'envoyé une 9box à chaque abonné de ci coûte cher, mais ce n'est pas une raison d'utiliser ce genres de pratiques. Ci aurait pu cohabiter avec neuf, avec tous ses avantages (que neuf n'a pas), mais le but final est de fermer CI. Nous n'avons pas signé de contrat avec neuf, mais avec CI, Alors qu'ils nous respecte.

Je ne comprends rien à ce que tu me dis!!J'ai tjrs été chez neuf et je sais pas ce qu'est CI!!
Mais merci quand même!On m'avait conseillé ce site ,pour y trouver des solutions (ou au moins des infos)mais je n'y rencontre que des gens comme moi qui ont des problémes et pas de réponse!
merci . Bye!

Bonjour,
Vous avez raison les "class actions" à l'américaine ne sont pas admises.

En revanche, alerter les pouvoirs publics par le biais de la Direction Générale du contrôle et de la répression des fraudes et Que Choisir permet de montrer le nombre de personnes touchées par cette "panne" de SFR.

Du reste, j'ai reçu une lettre hier de la DGCRF qui accuse réception de ma lettre et va m'informer des suites qu'elle entend donner.

Notre erreur à tous est de s'avouer vaincu face à ces mastodontes. Il ne faut pas baisser les bras.

Quant à la durée de votre panne... j'ai vu des mails de personnes qui sont en panne depuis 2 mois sans que rien n'ait été fait.
Cordialement,

(re)Bonjour,

Je lis votre dernier mail : CI veut dire Club internet.

Auparavant, nous étions abonnés à Club Internet qui a été racheté par 9-Cegetel. Tout s'était bien passé jusque là, puis SFR a racheté Club Internet (CI) et 9-Cégétel et depuis nous n'avons que des problèmes.

Comme vous le disait "HMn" ils sont certainement un problème de compatibilité soit des "box" , soit informatique.

Une chose est sûre, ils n'en ont rien à faire des anciens clients Club Internet et 9-Cégétel et préfèrent rameuter de nouveaux clients extérieurs (voir la publicité que fait SFR partout actuellement).

Il faut les quitter au plus vite si vous voulez avoir un jour un teléphone fixe et un internet qui fonctionnent.

Cordialement

thor37230 a dit :
c'est pas le SAV de neuf ici mais un forum
tu comprends bien que l'on peut pas te dire combien de temps sa va prendre pour que ton problème soit réglé

Merci pour ta grande sagesse!Le secret était effectivement dans le Sav.Aprés 3 niveaux d'intervention infructueux des services techniques , on "a le droit" de résilier sans passer par la case litiges ou justice!J'ai donc usé de cette menace ,et le service est à nouveau là!Trois semaines,pour touver qu'il s'agissait d'un cable détérioré dans d'obscures sous sols(raison officielle)
Merci aussi à Prunelle:je suis d'un naturel fidèle,et je ne les quitterai pas maintenant!
Pour l'avenir, Inch Allah.
Lassé par la pub ? Créez un compte