Panne de téléphone alice
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour
je suis abonné alice depuis 5 ans
depuis vendredi plus de téléphone aprés avoir téléphoné chez un gentil voisin je 'm'entends dire que c'est normal car ils passent soit disant sur un réseau plus performant et que cela pouvez durer 7 jours.
Tout cela bien sur sans prévenir la clientéle et encore j'ai le net et la télé se qui n'est pas le cas de tout le monde.
cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!
qui aurai le méme probléme?
Merci
je suis abonné alice depuis 5 ans
depuis vendredi plus de téléphone aprés avoir téléphoné chez un gentil voisin je 'm'entends dire que c'est normal car ils passent soit disant sur un réseau plus performant et que cela pouvez durer 7 jours.
Tout cela bien sur sans prévenir la clientéle et encore j'ai le net et la télé se qui n'est pas le cas de tout le monde.
cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!
qui aurai le méme probléme?
Merci
Autres pages sur : panne telephone alice
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
C'est fort probable, puisqu'ils sont en certainement en train d'harmoniser leur plateforme technique : c'est-à-dire que tous les clients Illiad (Free + Alice) vont se retrouver sur les équipements Free.
Ce qui sera + simple, + pratique et + performant.
Par contre, cette migration oblige une intérruption de service pour faire reconnaître les équipements entre eux (ta BOX + ceux du DSLAM) . Voilà pourquoi ton problème
Ce qui sera + simple, + pratique et + performant.
Par contre, cette migration oblige une intérruption de service pour faire reconnaître les équipements entre eux (ta BOX + ceux du DSLAM) . Voilà pourquoi ton problème
bonsoir
voila le téléphone est revenu
par contre mauvaise limonade pour le bouquet télé avant en tant qu'abonné historique nous bénéficIons de paris premiére et de téva gratos !!
le pire je paye 29,90 par mois et la nouvelle offre est de 19,90 enfin c'est du foutage de gueule donc aprés + de 5 ANS nous allons changer de fai.
Allez bonne soirée et merci pour tes réponses?
voila le téléphone est revenu
par contre mauvaise limonade pour le bouquet télé avant en tant qu'abonné historique nous bénéficIons de paris premiére et de téva gratos !!
le pire je paye 29,90 par mois et la nouvelle offre est de 19,90 enfin c'est du foutage de gueule donc aprés + de 5 ANS nous allons changer de fai.
Allez bonne soirée et merci pour tes réponses?
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:jap] [:jap]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/1f/jap.gif)