Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de l'offre box de Bouygues Télécom ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous !

J'aimerais que vous me donniez vos avis sur cette offre car elle m'a l'air interréssante et je vais y souscrire d'ici peu mais comme je ne connais personne qui est déjà chez eux avec ce genre de service, j'hésite.

En fait j'aimerais savoir si tout fonctionne correctement, s'il n'y a pas de soucis technique ou toute autre chose de ce genre.

Si vous pouviez me donner le maximum d'informations... (positive ou négative)

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

1=> Tout dépend si vous souhaitez une offre verbale, rehaussée d'une validation contractuelle, ou si vous souhaitez du concret. En quel cas, n'allez pas chez eux.

2=> Arnaques, crimes et blabatins, ils commencent d'ailleurs fort bien, ils vous annoncent un délai de mise en activité qu'ils ne respectent pas et vous traine de bureau en bureau. Pour sûr, ils ont récupérer un vieux protocole de la SNCF...

Bonjour geilgestorm,

merci pour ces informations mais as-tu les sources de ce que tu avances ?

Tu dis que c'est une offre verbale (en gros que c'est des menteurs) mais dans leur offre il nous est possible de résilier la partie internet + Tv + tél. fixe quand on veut car elle est sans engagement et garder juste la partie téléphonie mobile (je parle de l'offre Tout en un Idéo).

Donc je ne vois pas leur intérêt de nous mentir.

Mais j'aimerais quand même voir tes sources s'il te plaît.

Merci et bonne journée.

Bonjour,
cela fait maintenant 1 an que je suis équipé de la BBox et aucun souci à signaler.

J'avais un problème de débit au début et là où le service clientèle Télé2 (mon précédent opérateur) m'a toujours baladé sans rien résoudre, il a suffit d'un seul appel chez Bouygues pour que le technicien trouve le problème qui venait en fait de ma prise logement ---> passage de 2 à 8 Méga de débit en à peine 5mn !!!!

Tu trouveras certainement des avis négatifs, il y a toujours des éternels insatisfaits, des problèmes ponctuels, mais cela est vrai chez tous les FAI. Ce qui est important, c'est que ces soucis soient rares et que le servive client soit compétent et là, leur réputation n'est plus à faire.

Quant à la téléphonie, 3 abonnements à la maison avec ma femme et ma fille, depuis plusieurs années, et strictement aucun soucis à signaler.

J'espère que cela pourra t'aider dans ta décision finale,

Bonne journée.

Bonsoir pinuche78,

tu t'es inscrit juste pour répondre à ma question ou juste pour m'embobiner ?

Je dis ça parce que ça me paraît louche que tu t'inscrits le même jour ou tu réponds à ma question...

Qu'en pensent les autres ?

Personne n'a d'autres avis ?

Bonne soirée.

Bonsoir Diesel69,
je me suis simplement inscris parce que je profite souvent des avis des gens qui utilisent les forums sans y participer.

En tombant par hasard sur ta question, je me suis dis que cela était une occasion de filer un coup de main.

Je trouve un peu fort d'avoir une réponse de tarass qui t'oriente vers le maximum d'abonnés, de moi qui te donne un avis directement et de ne même pas remercier le 1er pour ensuite être limite agressif avec le second.

Ceci dit, il n'y a que toi qui peut décider chez qui tu vas aller.

Sans rancune...
Lassé par la pub ? Créez un compte