Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce qu'une personne d'orange peut avoir accès à votre messagerie

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour

J'aimerai savoir si je pouvais récupérer des mails qu'une personne d'orange a effacé.

en effet , Je me suis aperçu vendredi matin que le site était en maintenance et dès que j'ai pu me reconnecter , il me manquait des mails de la même personne ,donc bien ciblé , voilà la réponse d'orange :

Dans votre e-mail du 12/02/2010, vous nous faites part de votre demande
concernant la messagerie.

Suite à la vérification du fonctionnement de nos serveurs, nous vous
signalons que nous avons détecté une anomalie qui peut engendrer un tel
dysfonctionnement.

Toutefois, votre demande a été bien enregistrée par nos services
concernés et vous serez informé des solutions appropriées dés que nos
experts localisent la cause de ce dérangement éventuel.

Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'une personne d'orange peut intervenir sur votre messagerie pour supprimer de mails

Merci de votre réponse

cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
c'est pas forcement une personne physique qui a effacé les mails

imagine plutot un crash de serveur, et que ce soit des mails d'une seul et meme personne, ca peut s'imaginer si les mails chez orange sont rangés par ordre alphabetiques, ou par origine !!

faut pas etre paranoiaque non plus !!
une panne technique peut engendrer des pertes de données !!

bonne journée

Et s'il manque des mails en provenance de la même personne, il suffit de demander de les renvoyer.

Avec le nombre d'abonnés chez Orange, et le nombre encore bien plus grand de courrier qui circule... faut pas croire que BigBrother puisse tout regarder.

Bonjour

Je ne peux pas demander à la personne de me renvoyer les mails qui ont disparus car je suppose que c'est elle par l'intermédiaire d'une personne de chez Orange qui a supprimé mes mails.
Ces mails me servaient de preuve pour constituer un dossier devant les tribunaux.
Mais je vais faire le nécessaire auprès d'Orange pour les récupérer

Cordialement

Bonjour

Maintenant je fais attention , je fais une copie des mails importants dans un répertoire

@+

0606 a dit :
Salut,

De l'intérêt de ne pas consulter ses mails directement sur le Webmail du FAI , mais de les récupérer avec son logiciel de messagerie....Bon courage

Lassé par la pub ? Créez un compte