Perte de connexion à outlook via pop.free Dernière réponse : 27 Avril 2009 05:04 dans Fournisseurs d'accès framboise 3 26 Avril 2009 07:40:17 On me demande mon mot de passe et celui que j'ai pour free ne correspond pas! comment puis je retrouver ce mot de passe et récupérer ma connexion sur outlook? Autres pages sur : perte connexion outlook via pop free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à framboise 3 Lassé par la pub ? Créez un compte chonos 27 Avril 2009 05:04:08 Salut, Tu as quois comme parametres ? pop ? , smtp ? sans cela difficile de t'aporté de l'aide ! a+ | Alerter Répondre à chonos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Perte de connexion à outlook via pop.free> Contenus similaires : Tags : free
framboise 3 26 Avril 2009 07:40:17 On me demande mon mot de passe et celui que j'ai pour free ne correspond pas! comment puis je retrouver ce mot de passe et récupérer ma connexion sur outlook? Autres pages sur : perte connexion outlook via pop free | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à framboise 3
chonos 27 Avril 2009 05:04:08 Salut, Tu as quois comme parametres ? pop ? , smtp ? sans cela difficile de t'aporté de l'aide ! a+ | Alerter Répondre à chonos