Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte de donnees sur acces internet orange

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

j'ai resilié ma ligne live box orange le 4/12/2009 tout en restant client chez orange sur un téléphone mobile et avec l'assurance du service résiliation de conserver mes adresses mail qui sont professionnelles avec le stockage de tous mes échanges mail depuis 5 ans.
le 16/02/2010 sans me prevenir alors que j'habite en suisse,je ne peux plus acceder à ma boite mail et orange m''indique que ces adresses sont grillées et mes mails,contacts et dossiers écrasés et non récupérables.

Que faire,es-ce possible DE PERDRE 5 ANNEES DE DOCUMENTATIONS ET DE CONTRATS éCHANGéS

merci pour votre aide et vos réponses

Patrick b
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est extrêmement peu prudent de laisser ses mails en archivage sur le webmail du fournisseur. Surtout depuis 5 ans. Et surtout s'il s'agit de documentation et de contrats.

Voyez avec Orange...

Parce que, malgré tout, généralement, quand on quitte un fournisseur d'accès, on en garde les adresses.
Par exemple, malgré le fait que j'ai quitté neuf-sfr, j'ai gardé mes adresses en cegetel, en neuf et même en sfr !

+1

Il ne me viendrait même pas à l'idée de laisser longtemps des données email sur le serveur de mon opérateur, et pourtant ce n'est pas une adresse professionnelle... :/ 

D'autant plus que si vous saviez que vous alliez quitter l'opérateur, il était plus prudent de faire des sauvegardes des fichiers et des carnets d'adresse... Vous n'avez VRAIMENT rien en local? :sweat: 

Dans ce cas, tentez de plaider votre cause auprès d'Orange. Même si l'opérateur incompétent de la hot-line dit qu'il n'y a plus rien, ce n'est certainement pas le cas. Surtout que toutes les grosses compagnies font des sauvegardes régulières de leurs données (elles... :whistle: ), s'ils le voulaient, ils pourraient retrouver vos données. Insistez, soyez poli avec un ton désespéré dans la voix, expliquez pourquoi ces données sont vitales pour votre activité professionnelle et essayez d'avoir en ligne quelqu'un de hiérarchiquement cpable de faire quelque chose... :spamafote: 

C'est vraiment pas gagné mais bon... Bonne chance...
Lassé par la pub ? Créez un compte