FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » perte d'elligibilité ADSL

perte d'elligibilité ADSL

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : perte d'elligibilité ADSL

Plus d'informations

bonsoir a tous,
Je suis chez monsieur leneuf depuis plus d'un an et tout fonctionnait a merveille (2mega et degroupage total), depuis a peu pres 6 semaines ma connexion est mauvaise : j'ai appelé la hotline et le technicien reseau a diminé le debit a 1mega.... puis a 512. Ca marchait pas vraiment mieux mais comme il devait me recontacter apres avoir verifié avec FT j'ai attendu pour les rappeler.... la nouvelle est tombée: je ne suis plus elligible au haut debit (meme plus le 512 alors que je vous envoie ce post) FT a dit qu'il n'y avait pas de soucis sur la ligne et je n'ai fait aucune modification de mon installation...
Mon modem se connecte le soir puis se deconnecte le matin et la nuit ca marche tres bien!

Auriez vous une idée de ce qui se passe et surtout une solution.... faut il que je retourne chez FT puis chez wanadoo...... est ce qu'un autre FAI pourrait remettre tout ca en place, est ce que je peux demander a FT de reparer ma ligne alors qu'il n'y "aurait" pas de soucis dessus.....

Je suis perdue là! une journée sans internet c'est long!!! alors si je dois perdre le haut debit pour un petit kiki.... :pfff:

Merci d'avance de vos reponses
Géraldine

Plus d'informations

Il existe des amplificateurs de signal. Si vous captez un petit signal, vous pourriez réussir à retrouver un signal plus puissant grâce à ces amplificateurs. Seul hic, il parait qu'il existe des plans de montage sur internet mais je n'en sais rien... Car je suis non éligible adsl, snifff :-(
Mais j'ai vu ça sur un forum... Bon courage, perso si j'étais à votre place je chercherai du côté de ces amplificateurs "fait maison".
Cordialement.

Plus d'informations

Ca c'est du bricolage, avec un amplificateur, on amplifi le signal, mais on amplifi egalement les perturbations, et les parasites.
Le mieu c'est de faire un test de ligne surICI cela permettra de voir le débit possible sur la ligne. Il est possible que vous ayez été relier a un autre dslam, et egalement que votre atténuation de ligne soit impressionnante.

Plus d'informations

www.degroutest.com pour le test de ligne

Plus d'informations

merci pour vos reponses, mais ca ne m'aide pas.....

pour quelle raison peut on passer d'eligibilite à non elibilité comme ca? c'est quand meme drolement etrange vous ne trouvez pas?

Geraldine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » perte d'elligibilité ADSL

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Club Internet réclame 50 M€ à France télécom

Publié le 07 February 2005

Club Internet, fournisseur d’accès à Internet faisant partie du groupe T-Online, a porté plainte contre France Télécom et demande 50 millions d'euros de dommages pour avoir vendu de l’accès Internet ADSL à perte via sa filiale Wanadoo. La filiale Lire la suite

Le câble : moins cher et plus rapide

Publié le 28 August 2003

Noos, en perte de vitesse ces derniers mois, voire années, s'est décidé. A la rentrée, la bande passante sera augmentée de 25%, passant de 512 Kbits à 640 Kbits. Malheureusement, le débit montant reste à 128 Kbits. Deuxièmement, la tarification est r Lire la suite

Récapitulatif des meilleures offres ADSL du marché

Publié le 10 November 2003

Nous venons de mettre à jour notre mini-article "les meilleures offres ADSL du marché" suite à de nouvelles informations qui nous sont parvenues. Vous retrouverez donc les meilleures offres ADSL du marché, version revue et corrigée. Bonne lecture ! Lire la suite

Baisse de prix pour l'ADSL !

Publié le 11 April 2002

L'opérateur français vient d'annoncer pour notre plus grand bonheur une baisse des tarifs de l'ADSL ! Voici les nouveaux tarifs : Baisse des tarifs sur les offres actuelles : Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite