Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte subite de debit internet et phonie téléphone hachée

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Depuis 2 jours, mon débit descendant est passé de 240ko/s à 4ko/s (test mire adsl) sans que j'ai modifié quoique ce soit chez moi.
j'ai fais un redémarrage et un reset usine sur ma LB2 mais rien n'y fait. En plus, la phonie de mon téléphone est hachée. Cette situation est identique avec 2 téléphones différents, un PC en ethernet et un autre en wifi. Est-ce que cela vient de chez moi ou du réseau? Voici les caractéristiques de ma ligne, y voyez-vous un problème?
Merci

1.14 Atténuation montante : 9.1 dB
1.15 Atténuation descendante : 23.3 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 34 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 22 dB
1.18 Débit montant maximum : 325 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 2432 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 2473
1.23 Nombre de paquets envoyés : 6003
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Juste comme ca, aurais-tu la TV par ADSL ?
J'ai remarqué de mon coté que le decodeur TV orange s'alou de base la bande passante necessaire pour recevoir la TV et ce meme si elle n'est pas active (vu que j'ai la TNT je l'ai tout simplement viré, et configuré la LB pour que le port ethernet lié a la TV soit pour y brancher un autre PC).

Essai d'aller dans la console d'admin et de desactiver la TV par adsl, voir si ca resout tes debits ?!

Sinon peut etre penser a un windows update qui tourne sans que tu lui demande, ou un troyen tout simplement ? un coup d'AV après mise a jour des bases ?!
Lassé par la pub ? Créez un compte