Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pétition contre "free"

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

pardonne moi mon attaque mais avant de te plaindre de free, as-tu esseyé club internet?

moi oui et Free me parait génial a côté de ce que j'ai vécue avec clubI.
peut-etre suis-je l'heureuse chanceuse du lot mais franchement Free ne se fou pas de la gueule du monde comme d'autres opérateurs.

respect

Free ne te plaît pas ? Change de FAI, leurs actionnaires adorent ça.. Tu verras avec délice qu'ils sont tous potentiellement les mêmes.. Je suis chez Neuf en non dégroupé (1 Mb / 14.90 E) alors que j'habite en zone à dégroupage total (plein centre ville), je n'ai aucun pb et pourtant ils n'ont pas toujours bonne presse.. Idem pour d'autres chez Alice, idem encore pour bien d'autres partout et ailleurs..

C'est comme ça : ce sont les joies de la concurrence.. Tu n'es pas satisfait, tu changes, stou.... Tu as des frais de résiliation ? C'est pareil chez les autres : 45 E en moyenne..

Après, tu veux quoi : avoir les débits max et payer zéro ? Impossible.. Surtout si tu n'habite pas en centre ville (et d'une grosse ville, hein).. Ensuite, évite les modems USB, on le dit et on le répète : l'USB n'est pas prévu pour cet usage, toutes les box (d'ailleurs de plus en plus imposées par les FAIs) proposent des connexions Ethernet par câble ou wifi et tous les PCs récents (de moins de 4 ans) ont tous au moins un port Ethernet 10/100mb filaire..

:jap: 

il est gentil le johan :) 
mais il sert a rien :) 

quand on paye pour qqchose c'est pas pour ce faire entuber. Nous francais que nous aimons raler. Laisse nous donc :D 

De mon coté je crois que la seule solution c'est le changement de FAI meme si ca me plait pas (la souplesse de connexion de free :love:  )

J'ai déja changé de FAI (j'étais chez la sorcière, je vous passe les details,3mois sans connexion)), j'ai payé pour la résil, j'ai paya pendant encore 2 mois pour le préavi, j'ai payé pour un autre (free) mais là, c'est come jeter son argent par les fenetres...

Pas question de continuer à payer. Plus question de se voiler la face. Faut regler le problème, et j'irai jusqu'au bout.

Tu parles de qui??

Si c'est de moi...y'a des fautes dans ma pétition, je le sais, mais je n'en trouve plus...lol (en même temps je bosse beaucoup en ce moment et j'ai vraiment pas de temps devant moi)

Si tu as lu ma pétition, tu devrais savoir que j'entamerai une action en justice au 2000ème signataire...Je sais, sa va être dure...

Je vais modifier ma pétition de suite (en la relisant) pour indiquer que j'entamerai une action en justice au 1000ème signataire!

Ai contacté UFC Que choisir, ils sont avec moi, me soutiennent, je prend rdv avec une assoce d'avocats la semaine prochaine! (qu'ils m'ont conseillé)

Je vais te dire, ca fait deux jours que je suis dégroupé total (aprés 3.5mois passé en phase 2, 3.5 mois que je n'ai pas de téléphone!
Je suis dégroupé total mais: (plus de deconnexion msn, skype, visio, et j'en passe...)
Mais toujours pas de téléphone...Suis maintenant bloqué en phase 4!! Alors que je peux REjouer au jeux et ...me servir d'internet, tout simplement...

Ai beau tel au service technique (trois appels par semaine pendant 3.5mois! Et c'est pas fini!), ils n'ont à chaque fois aucunes réponses, rien, réponse nul, zéro, black out total!
Encore si le service technique serait gratos....mais là c'est payant et pas pour rien (enfin si mais bon...)!!!

Me suis inscrit le 12 juillet chez free et depuis c'est l'arnaque total!!

Oui de l'arnaque! Je paye pour un produit que je n'ai pas, je paye pour un service technique ZERO (même pas capable de nous informer...), je paye pour un téléphone qui n'a jammais fonctionné, et j'ai payé 3.5mois 29.99e/mois pour un accès internet qui se limite à du "surf"!!!

S'en est LARGEMENT TROP!

J'irai jusqu'au bout, c'est PROMIS, même si les choses "commencent" à "s'arranger" pour moi!

C'est dés aujourd'hui une "guerre" OUVERTE et TOTALE envers Free et nous autres!!!!

Ma pétition:
http://www.mesopinions.com/Collectif-des-freenautes-non...

je peux enfin rejouer à cs moi.
Les conditions sont loin d'etre optimal (souvent des montées de choke)
Et les ping affiché n'est pas le vrai: 50 affiché, si je fais un ping sur le serveur je vois bien que c'est entre 80 et 120.

Bonjour a tous,
Pour ce qui est de Free, c'est surement le meilleur FAI du moment. Le seul probleme est que depuis le mois d'aout, la politique de Free est de se séparer de leur abonné qui leurs coutent de l'argent.
Toute les personnes qui se trouver dans une zone ou il leur est impossible d'etre en dégroupage total sont visé (semblerait il).
Pour s'en séparer de facon légal, ils ont opté pour une stratégie pas tres honorable. ils bloquent toutes les connexions de type P2P. Du coup toute les personnes qui utilise emule (ss brouillage) ne peuvent plus s'en servir, et pour ceux dont les jeux utlisent un mode de connexion assimilé au p2p, idem ...
Personnellement, quand je paie pour quelque chose, j'attend que le service en retour soit correct, hors free doit avoir la pire hotline (réponse non satisfesante voir inexistante quand la question est posé par mail), et me trouvant en zone non dégourper, je ne peux plus jouer en ligne (nwn2 sort dans 2 jours et vais pas pouvoir jouer :??:  )

je ne pense pas qu'une action en justice soit une bonne chose, du moins ca ne changera malheureusement rien !
A mon avis la seule solution est la résiliation du contrat d'abonnement chez free, sans payer l'indémnité de résiliation, et une résiliation en masse (comme se fut deja le cas).

Pour ce qui est des FAI quel qu'il soit, ils tous tous des problemes. Free proportionnellment est celui qui en a le moins, la seul choses c'est de bien définir ses besoins avant de choisir son FAI, free restant le meilleur rapport qualité-service-prix. Pour ceux qui veuleux jouer au fps, orange est celui qui a les meilleur tps de reponse...

(édit pour correction de faute :p )

fanadedada a dit :
pardonne moi mon attaque mais avant de te plaindre de free, as-tu esseyé club internet?

moi oui et Free me parait génial a côté de ce que j'ai vécue avec clubI.
peut-etre suis-je l'heureuse chanceuse du lot mais franchement Free ne se fou pas de la gueule du monde comme d'autres opérateurs.

respect

Désolé de te contredire mais pour ma part Free abuse de sa clientèle deplus que toutes les actions entreprise par cette société vise s'enrichir sur tête de ses clients:
- procédure du support (on te pose a chaque fois les même question on te fais attendre et même si tu pale dix fois de suite tout cela pour facturé)
- on te factures des choses sans que tu le sache (tu apel le support tes facturé de ton opérateur + de free)
- on te dis prélèvement entre l& 10 et le 15( on te prélève le dix neuf le vingt ...) comme cela ta des impayés et tu dois payer a free des frais de 7 euros et pour être sure de bien t'avoir on te coupe en première ton téléphone comme cela tu dois encore payer plus pour les joindre ) et c'est pas tout et si tes chez free tu c'est que cela est vrai a moins que travaille chez eux??

alors multipli tout cela par des millons de consommateurs (si ta free ta tout compris) ta plus besoin je jouer au loto. L'état ne devrait pas accepté que ce genre d'entreprise entreprenne des actions frauduleuse et d'escroquerie de ce genre et devrait mettre en place des dispositif pour que cela n'arrive pas en france. Mr Sarkosy lui ne voit que les gens du ghetto mais le peuple la choisi non pas parce qu'il parle bien mais en majorité on c dis lui il va faire bouger les choses car il a l'air de prendre des decisions et de foncé jusqu'au bout de ses choix aloir c quand il décide de protégé le consommateur Français des entreprises ptre quand il aura fini de tou faire pour les aider.

Moi je dis il suffit pas de faire sortir de l'argent pour aranger les choses. tout cela ce n'est que déplacer le problème faut aussi prendre le problème à la racine et mettre des choses en place.

arcange13 a dit :
Bonjour a tous,
Pour ce qui est de Free, c'est surement le meilleur FAI du moment. Le seul probleme est que depuis le mois d'aout, la politique de Free est de se séparer de leur abonné qui leurs coutent de l'argent.
Toute les personnes qui se trouver dans une zone ou il leur est impossible d'etre en dégroupage total sont visé (semblerait il).
Pour s'en séparer de facon légal, ils ont opté pour une stratégie pas tres honorable. ils bloquent toutes les connexions de type P2P. Du coup toute les personnes qui utilise emule (ss brouillage) ne peuvent plus s'en servir, et pour ceux dont les jeux utlisent un mode de connexion assimilé au p2p, idem ...
Personnellement, quand je paie pour quelque chose, j'attend que le service en retour soit correct, hors free doit avoir la pire hotline (réponse non satisfesante voir inexistante quand la question est posé par mail), et me trouvant en zone non dégourper, je ne peux plus jouer en ligne (nwn2 sort dans 2 jours et vais pas pouvoir jouer :??:  )

je ne pense pas qu'une action en justice soit une bonne chose, du moins ca ne changera malheureusement rien !
A mon avis la seule solution est la résiliation du contrat d'abonnement chez free, sans payer l'indémnité de résiliation, et une résiliation en masse (comme se fut deja le cas).

Pour ce qui est des FAI quel qu'il soit, ils tous tous des problemes. Free proportionnellment est celui qui en a le moins, la seul choses c'est de bien définir ses besoins avant de choisir son FAI, free restant le meilleur rapport qualité-service-prix. Pour ceux qui veuleux jouer au fps, orange est celui qui a les meilleur tps de reponse...

(édit pour correction de faute :p )

Si tu es chez free comme moi, alors fait tourné!!!

En effet Free propose de meilleur services que les autres opérateurs et son les meilleur, je le pense du marché. Sauf que, pour des raisons de profit, ils font des actions nuissantes à leur clientèle.

Le consommateur n'a plus sont mot dire et subis encore une fois l'activité d'une entreprise sans pouvoir se défendre. MOI JE TE DIS NON. Les entreprises comme Free ont très bien compris les choses, le peuple consommateur est divisé, et une levé en masse est rare.

Les entreprises sont soudées, pourquoi on se contente de dire "Toute façon ils sont tous les mêmes". On est libre de choisir, mais des fois cette liberté s'arrête on commence celle de l'obligation, si cela continu dans ce sens on sera toujours obligé de subir.

Donc, comme je suis obligé de choisir Free et je souhaite resté chez eux, alors c'est très simple pour les contrer, Je me sacrifie durant un moi pour être satisfait a durée indéterminé :

- Je résilie mon abonnement chez Free le 15 juin et je leur renvoie la freebox. Donc, je paye rien et je me réinscrit deux jours après. Suite à cela il ne me facture rien puisse que selon eux c'est trois semaines. donc, un trou financier. Si vous le faites aussi, cela aura un plus gros impact, et pour des raison de profit, Free sera obligé de revoir sa hotline et surtout sa relation clientèle.

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :