Peut on avoir internet sur une clé USB Dernière réponse : 3 Septembre 2010 12:47 dans Fournisseurs d'accès Anonyme 20 Juillet 2010 08:21:14 Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre interent sur une clé USB?? Autres pages sur : internet cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte skorr 20 Juillet 2010 09:11:48 Salut, Alala, tu sais internet c'est vague parce que internet c'est immense, c'est des téra et des téra de données... donc la réponse est non | Alerter Répondre à skorr Bouzbi Expert FAI 20 Juillet 2010 09:15:29 Si la question est d'avoir un point d'accès Internet avec une clef Wifi USB à brancher sur 1 PC : c'est oui Exemple : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_pu... Si c'est effectivement faire rentrer tous les serveurs du monde dans une cle USB ... il n' y a pas de clef assez grosse ... pour le moment | Alerter Répondre à Bouzbi Anonyme 20 Juillet 2010 11:20:19 merci a vous! | Alerter Répondre à Anonyme Bouzbi Expert FAI 20 Juillet 2010 17:44:52 De rien. Pense a cloturer le post en choisissant une meilleure reponse | Alerter Répondre à Bouzbi Anonyme 3 Septembre 2010 12:47:37 Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé usb (pour laptop) fournissant internet plus performante que la clé usb 3G de MOBISTAR. Que me conseillez-vous? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Peut on avoir internet sur une clé USB> Contenus similaires : Tags : wifi ForumClé usb ForumClé usb peut pas formater ForumClé usb usb 3.0 ForumMettre internet avec clé wifi ForumPartage internet clé wifi ForumCryptage clé usb articlesComment nettoyer une clé usb ForumVirus par clé usb ForumFormater clé usb articlesRéactiver ma clé usb Voir plus
Anonyme 20 Juillet 2010 08:21:14 Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre interent sur une clé USB?? Autres pages sur : internet cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
skorr 20 Juillet 2010 09:11:48 Salut, Alala, tu sais internet c'est vague parce que internet c'est immense, c'est des téra et des téra de données... donc la réponse est non | Alerter Répondre à skorr
Bouzbi Expert FAI 20 Juillet 2010 09:15:29 Si la question est d'avoir un point d'accès Internet avec une clef Wifi USB à brancher sur 1 PC : c'est oui Exemple : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_pu... Si c'est effectivement faire rentrer tous les serveurs du monde dans une cle USB ... il n' y a pas de clef assez grosse ... pour le moment | Alerter Répondre à Bouzbi
Bouzbi Expert FAI 20 Juillet 2010 17:44:52 De rien. Pense a cloturer le post en choisissant une meilleure reponse | Alerter Répondre à Bouzbi
Anonyme 3 Septembre 2010 12:47:37 Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé usb (pour laptop) fournissant internet plus performante que la clé usb 3G de MOBISTAR. Que me conseillez-vous? | Alerter Répondre à Anonyme