Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Piratage et usrpation d'adresse mail

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

labul67 a dit :
salut

c'est une adresse chez un fournisseur de fai ou alors un truc genre hotmail ?

Bonjour oui c'est une adresse hotmail.fr avez vous une solution pour récupérer le mot de passe qui à été modifié ansi que la question de sécurité ! merci

J'ai une amie dont la fille a subi le même problème et en plus le voleur-hackeur lui demande 10 euros pour lui rendre. Comme c'est une ado, je considère que c'est une leçon de la vie(ne pas laisser trainer des MdP trop faciles?). La seule solution est d'écrire au support Microsoft(pour hotmail.fr) et de leur expliquer la situation avec le maximum de preuves de ta bonne foi...Ils répondront dans les 15 jours si tout va bien

salut alvaro

tu ne doit pas tous nous dire
pour se faire pirater une adresse avec un mot de passe et une question secrete !

tu doit avoir repondu a une demande de renseignement fait par un malin qui se faisait passer pour l'hebergeur !!

je comprend que tu n'en parle pas !
mais je doit pas etre loin de la verité
et comme dit marco on ne peux rien faire pour toi !!

bonne journée

bonjour, oui jai répondu à un truc dans ce genre mais je n'ais jamais divulgué mon mot de passe ni ma question secraite ! alors comment ont il put le piraté ce compte ? et modifié cette fameuse question ? qui se été le nom de jeune fille de ma mére et non le nom de mon meilleur copain d'enfance comme demandé à présent?
Je nai fait que répondre aux questions qui mon été posées sur ce site si avec le ou les mots " de passe" vous penssez pouvoir intervenir alos dites le moi je vous donne tout pas de soucis

salut

voila on y arrive !!
tu a repondu a un message de phising
cx'est a dire qu'un individu se faisant passer pour ton fournisseur de boite mail
a posé un ensemble de question sous un motif plus ou moins futil , tu a repondu
et dans le tas il y avait les infos necessaire pour subtiliser ton compte mail

ca arrive
si tu a fait une demande au fournisseur il va peut etre te repondre, autrement il y a pas de solution pour recuperer ton compte
voila !
tout est dit !

bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte