Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage Live Box

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un nouveau PC.
Donc nouvelle installation mais avec les mêmes logiciel, la même version d’Emule et derrière la même Live Box qu’avant.
Cependant, alors que jusqu’à présent je n’ai connu aucun problème, maintenant dès que je lance Emule, la live Box plante dans les 15 minutes qui suivent.
Je suis obligé de la réinitialiser pour pouvoir accéder à nouveau à Internet.
Avez-vous une idée de la raison possible ?
Merci par avance,
Thierry

Autres pages sur : plantage live box

Ben moi ça fait une semaine que de 20h00 à 7h00 du mate je ne peux pas me servir car j'ai que des déconnexions j'ai envoyé des mails et rien de plus j'ai testé des milliers de truc tjrs pareil je sais plus quoi faire et pas de sous pour engager un avocat que faire merci de m'aider.

Citation :
Ben moi ça fait une semaine que de 20h00 à 7h00 du mate je ne peux pas me servir car j'ai que des déconnexions j'ai envoyé des mails et rien de plus j'ai testé des milliers de truc tjrs pareil je sais plus quoi faire et pas de sous pour engager un avocat que faire merci de m'aider.

salut

c'est toujours de 20h00 a 07h00 ?
si c'est le cas cherche chez toi ou dans les environs proches ce qui a changé depuis une semaine !!

exemple nouvelle ensigne lumineuse qui est eteint par exemple de 20h00 a 07h00 ( ou le contraire allumée)
passage du compteur en jour nuit
alarme de maison
c'est quand meme bizarre ce genre de pb
je t'en parle car j'ai eu ce genre de pb au travail il y a quelques années
la liaison montante du faisceau satellite plantait au demarrage du bloc de climatisation du shelter qui etait a cote de l'antenne ( et tous ca a plus de 100 metres de mon poste de travail )
on a mis 3 jours a trouver !!!

bon courage
Posez votre question