Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

port 33314 u torrent a ouvrir

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour vous,
suis novice en matiere d utilisation d' U torrent!!et je vois au bas de ma page un point d'exclamation jaune duquel je conctate que mon port 33314 n'est pas correctement ouvert!!je veux bien, je me suis renseigné sur internet et j ai effectué quelque manipulation qui ont échouées!!!!que faire?si quelqu un peut me renseignerca serait tres gentil!!!a bientot qui sait? :hello: 

Autres pages sur : port 33314 torrent ouvrir

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

il faut ouvrir le port sur ta "box" du fournisseur d'acces

pour cela suivant cette box cherche la manip a faire avec "google"
exemple: ouverture de port avec livebox
ou ouverture de port sur freebox
tu va trouver des explications a suivre pour ouvrir le port necessaire a utorrent !!

bon courage

j ai regardé plus ou moins et j ai effectué une manipulation dans la configuration de mon modem au niveau des ports mais malgré le fait que je pensais y etre arrivé ca ne marche toujours pas!!!je l'ai fais en udp et tcp je pense que c ca!!! mais il me dit encore que ce n'est pas le cas!!!j ai toujours l icone jaune!!!!je suis chez club internet

Moi je suis chez free et j'avais aussi le point d'exclamation , j'ai été :pt1cable:  sur mon compte free , espace router , la j'ai ouvert un port le même qui était utilisé par utorrent(c'est dans option assistant de configuration de utorrent) et j'ai rebouter ma free ca marche , je précise que des que je demarre utorrent le point d'exclamation est jaune mais au bout de 3minute ça passe vert ;)  salut a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte