Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portabilité du numéro pour les abonnés "antérieurs"

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Citation :
Bonjour,

Nous sommes abonnées à l'adsl illimité depuis janvier 2005 et en dégroupage total depuis janvier 2006.
Lors de la souscription la possibilité de demander la portabilité du numéro France Télécom n'était pas possible.
Ayant téléphoné à un agent Free il nous a été répondu que nous pouvions malgré tout bénéficier de cette portabilité, or j'ai lu les conditions du contrat et la réponse est négative.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est.
A défaut de portabilité comment peut-on résoudre le problème? résilier free et reprendre un abonnement free dans la foulée ( mais on perdrait l'abattement de X euros par mois d'ancienneté ).
Merci
Dominique Pluvinage :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

je tiens a souligner que le fait de resilier et reprendre un abonnement free est une enorme erreur dans la mesure ou vous perdez l'ancienneté mais egalement vous resteriez bloqué en etape 2...

je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible... j'etais chez wanadoo, je suis passé chez free en degroupage total avec portabilité du numero

Bonjour,

Merci Mario pour votre réponse.
En fait je pense que la portabilité du n° n'existait pas au moment où nous avons souscrit l'offre; elle n'est apparu qu'après. C'est au moment où l'on s'abonnait qu'il fallait le préciser; par hypothèse c'est exclu pour nous et celà figure bien dans le contrat free mais comme nous avons des réponses contradictoires, j'ai préféré poser la question à un abonné.
Vous avez raison pour la résiliation. De toute façon il faut rester prudent avec les opérateurs!
Domonique
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :