Pour quelles raisons avez-vous choisi votre FAI ?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour
Sur www.edcom.fr il a été mis en ligne un sondage vous demandant pour quelles raisons vous avez choisi votre fournisseur d’accès à Internet.
Voici l'article:
http://www.edcom.fr/index.php3?page=actu/internet.php&i...
A+
Sur www.edcom.fr il a été mis en ligne un sondage vous demandant pour quelles raisons vous avez choisi votre fournisseur d’accès à Internet.
Voici l'article:
http://www.edcom.fr/index.php3?page=actu/internet.php&i...
A+
Autres pages sur : raisons choisi fai
Lassé par la pub ? Créez un compte
Est bien sur ce site de comparatifs ADSL tu trouveras également de l'information fort intéressante. Moi je suis chez Orange pour la qualité.
Franchement j'ai limpression qu'il n'y a pas de fournisseur parfait, tous se foutent du monde avec un service quasi inexistant,injoignables au téléphone, même chez Orange j'ai vu l'installateur attendre 1/2 heure avant de pouvoir contacter le service qu'il demandait.Il ne faut pas rêver, leur intérêt c'est de vendre un max d'abonnements avec le moins possible de personnel à payer, ce qui se ressent sur le service, si il y avait des bon samaritains ça se saurait, on n'est plus dans ce monde là.
rambo_13 a dit :
moi tele 2 parce qu'a l'epoque l'illimité etait sur france telecom ..quand internet est en rade - ce qui n'arrivait pour ainsi dire jamais en 3 ans et de plus en plus frequemment depuis quelques mois - , j'ai la consolation de savoir que le telephone marche encore....
Moi Neuf Cegetel exactement pour la même raison : si le net déconne j'ai toujours le téléphone en illimité
Citation :
pense tu ??? ^^offre PRO ou pas, de toute maniere, ce sont les meme personnes qui traite les appels, il n'y a que la durée de retablissement qui est plus courte et traiter plus serieusement par les service d'expertise .... mais les tech de niveau 1 sont les meme ^^
Le rapport avec la choucroute
?
Salut,
Je venais pour autre chose, mais j'en profite pour donner mon grain de sel
Je vais certainement en suprendre plus d'un mais j'ai pris Alice en avril cette année. J'ai une bonne connexion, un bon débit et aucun problème à signaler. Les FAI, c'est bien, tant que ça marche...
Maintenant, je vais poster mon petit soucis de TV avec Free
Je venais pour autre chose, mais j'en profite pour donner mon grain de sel
Je vais certainement en suprendre plus d'un mais j'ai pris Alice en avril cette année. J'ai une bonne connexion, un bon débit et aucun problème à signaler. Les FAI, c'est bien, tant que ça marche...
Maintenant, je vais poster mon petit soucis de TV avec Free
Citation :
Moi je ne suis pas surpris ! J'ai Alice aussi et le rapport qualité/prix est le meilleur pour en avoir testé d'autres...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSondage vous avez quoi comme distrib
- ForumVous avez un messageson pour outlook
- ForumPc freeze raisons
- ForumUc à 100 sans raisons
- ForumSeven se fige sans raisons
- ForumDe combien de cores avez vous besoin
- ForumCombien de livre avez vous dans votre bibliotheque
- articlesApple vous avez dit apple
- ForumEcho vous avez dit echo