Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour quelles raisons avez-vous choisi votre FAI ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi tele 2 parce qu'a l'epoque l'illimité etait sur france telecom ..
quand internet est en rade - ce qui n'arrivait pour ainsi dire jamais en 3 ans et de plus en plus frequemment depuis quelques mois - , j'ai la consolation de savoir que le telephone marche encore....

Franchement j'ai limpression qu'il n'y a pas de fournisseur parfait, tous se foutent du monde avec un service quasi inexistant,injoignables au téléphone, même chez Orange j'ai vu l'installateur attendre 1/2 heure avant de pouvoir contacter le service qu'il demandait.Il ne faut pas rêver, leur intérêt c'est de vendre un max d'abonnements avec le moins possible de personnel à payer, ce qui se ressent sur le service, si il y avait des bon samaritains ça se saurait, on n'est plus dans ce monde là.

rambo_13 a dit :
moi tele 2 parce qu'a l'epoque l'illimité etait sur france telecom ..
quand internet est en rade - ce qui n'arrivait pour ainsi dire jamais en 3 ans et de plus en plus frequemment depuis quelques mois - , j'ai la consolation de savoir que le telephone marche encore....

Moi Neuf Cegetel exactement pour la même raison : si le net déconne j'ai toujours le téléphone en illimité :D 

Citation :
exactement pour la même raison : si le net déconne j'ai toujours le téléphone en illimité :D 

Ce n'est plus dans l'offre chez Neuf ou bien tu es non dégroupé ou dégroupé partiel et tu paye ta ligne classique en +, comme chez tous les FAI.

airsofteurdu07 a dit :
Citation :
exactement pour la même raison : si le net déconne j'ai toujours le téléphone en illimité :D 

Ce n'est plus dans l'offre chez Neuf ou bien tu es non dégroupé ou dégroupé partiel et tu paye ta ligne classique en +, comme chez tous les FAI.

J'ai surtout une offre pro :whistle: 

pense tu ??? ^^
offre PRO ou pas, de toute maniere, ce sont les meme personnes qui traite les appels, il n'y a que la durée de retablissement qui est plus courte et traiter plus serieusement par les service d'expertise .... mais les tech de niveau 1 sont les meme ^^

Citation :
pense tu ??? ^^
offre PRO ou pas, de toute maniere, ce sont les meme personnes qui traite les appels, il n'y a que la durée de retablissement qui est plus courte et traiter plus serieusement par les service d'expertise .... mais les tech de niveau 1 sont les meme ^^

Le rapport avec la choucroute [:cereal_killer:6] ?

Salut,

Je venais pour autre chose, mais j'en profite pour donner mon grain de sel :D 

Je vais certainement en suprendre plus d'un mais j'ai pris Alice en avril cette année. J'ai une bonne connexion, un bon débit et aucun problème à signaler. Les FAI, c'est bien, tant que ça marche... ;) 

Maintenant, je vais poster mon petit soucis de TV avec Free :whistle: 

Citation :
Je vais certainement en suprendre plus d'un mais j'ai pris Alice en avril cette année. J'ai une bonne connexion, un bon débit et aucun problème à signaler. Les FAI, c'est bien, tant que ça marche... ;) 

Moi je ne suis pas surpris ! J'ai Alice aussi et le rapport qualité/prix est le meilleur pour en avoir testé d'autres...
Lassé par la pub ? Créez un compte