Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ADSL : Club-Internet passe la deuxième

Publié le 28 février 2003

Il n'est jamais trop tard. Club-Internet vient enfin de répondre à l'offre de Free. Pour rappel, Free propose pour 29.99 € TTC par mois une liaison ADSL 512 Kbits en zone non dégroupée, et 1024/256 en zone dégroupée (sans engagement et avec Lire la suite

Internet bas débit: gratuit avec free

Publié le 23 juin 2005

Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite

Free héberge vos fichiers jusqu'à 5 Go

Publié le 04 février 2007

Le fournisseur d’accès à Internet Free vient de mettre à jour son service gratuit d’upload de fichier en permettant d’héberger des fichiers d’une taille maximale de 5 Go, contre 1 Go pour la version précédente. Mais l’autre différence avec la précédente v ... Lire la suite

Club-Internet bientôt en vente ?

Publié le 10 février 2007

Si l’on en croit le quotidien La Tribune, le groupe Deutsche Telekom, actuel propriétaire de Club-Internet, aurait l’intention de revendre le fournisseur d’accès à Internet. Le géant allemand des télécommunications aurait en effet mandaté la banque Roths ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » PROB CONNECTION INTERNET VIA FREE

PROB CONNECTION INTERNET VIA FREE

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROB CONNECTION INTERNET VIA FREE

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de votre aide voici le problème

Je suis chez FREE.Hier l'ordinateur à coupé net et à redémarrer ensuite puis à partir de ce moment je n'ai plus eu du tout accès à internet.

J'ai essayé de réinitaialiser la freebox ms en vain.Enfin j'ai tenté de réinstaller le CD d'installation puis encore réinitialisé et là j'ai réussi à me connecter pour 5 minutes.

A partir de ce moment voici les messages d'erreurs:

Déjà les deux ordinateurs en bas à droite de l'écran qui indiquent la connection, affichent un triangle jaune avec un point d'exclamation.Qd je clique dessus je tombe sur "Etat de connection au réseau local' quand je vais sur support il est indiqué "vous ne pourrez peut être pas acceder à internet ou à des ressources réseau.Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".

Quand j'essaie de me connecter à msn messenger un message me dit "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger" pour nous laissez essayer de résoudre le problème cliquez sur le bouton dépanner en bas à gauche de cet affichage se trouve le numéro 80048820.

Quand j'appuie sur dépanner ,un triangle jaune avec un point d'exclamation s'affiche à côté de la mention passerelle par défaut et deplus il est écrit votre passerelle semble être hors ligne. Qd je fais "réparer" le message suivant indique "la résolution des problèmes de connection de msn messenger n'a pas pu identifier ni réparer le problème de connection. voici toutefois quelques autres ressources succeptibles de pouvoir vous aider et code erreur : 80048820"

Voila j'espère que je suis compréhensible.Je ne comprends pas d'ou ça vient ça fait peu de temps que j'ai reçu la freebox.

Ps : Sur l'écran de la Freebox il y a 2 barres qui tourne en rond ou soit ça affcihe un rectangle

Je suis totalement novice dans les ordinateurs donc je suis perdu et ne comprend rien!

Par avance merci je crois en une solution

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Quand la freebox affiche le chenillard (les 2 barres qui tournent) quand elles tournent lentement c'est que la freebox cherche un signal adsl, puis quand elles tournent vite c'est que la freebox a détecté un signal et tente de ce synchroniser, le rectagle c'est que la freebox est synchronisée et quelle tente de s'identifier sur le réseau. Si le rectangle persiste c'est qu'il y a un probleme de connexion entre la freebox et le dslam (ce qui a au bout de la ligne téléphonique du coté des locaux france télécom )
La freebox est-elle connectée au pc par usb ou par ethernet?
Il vaut mieux la brancher sur un port ethernet car il y a moins de problemes.

Message édité par Roro2003 le 06-01-2006 Ã  02:39:04
Plus d'informations

merci bcp elle est connecté via ethernet..jai regardé sur le site et pa de reponse a mon probleme

vive la vie

bjr,essaie de reactiver ta carte reseau,tape executer dans barre menu,winipcfg,entre,ensuite dans la boite de dialogue configuration ip tape liberer,renouveler,ok et reboot ta machine.ca devrait marcher/

ultra du clan ultra

hasgard212 a écrit :

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de votre aide voici le problème

Je suis chez FREE.Hier l'ordinateur à coupé net et à redémarrer ensuite puis à partir de ce moment je n'ai plus eu du tout accès à internet.

J'ai essayé de réinitaialiser la freebox ms en vain.Enfin j'ai tenté de réinstaller le CD d'installation puis encore réinitialisé et là j'ai réussi à me connecter pour 5 minutes.

A partir de ce moment voici les messages d'erreurs:

Déjà les deux ordinateurs en bas à droite de l'écran qui indiquent la connection, affichent un triangle jaune avec un point d'exclamation.Qd je clique dessus je tombe sur "Etat de connection au réseau local' quand je vais sur support il est indiqué "vous ne pourrez peut être pas acceder à internet ou à des ressources réseau.Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur".

Quand j'essaie de me connecter à msn messenger un message me dit "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger" pour nous laissez essayer de résoudre le problème cliquez sur le bouton dépanner en bas à gauche de cet affichage se trouve le numéro 80048820.

Quand j'appuie sur dépanner ,un triangle jaune avec un point d'exclamation s'affiche à côté de la mention passerelle par défaut et deplus il est écrit votre passerelle semble être hors ligne. Qd je fais "réparer" le message suivant indique "la résolution des problèmes de connection de msn messenger n'a pas pu identifier ni réparer le problème de connection. voici toutefois quelques autres ressources succeptibles de pouvoir vous aider et code erreur : 80048820"

Voila j'espère que je suis compréhensible.Je ne comprends pas d'ou ça vient ça fait peu de temps que j'ai reçu la freebox.

Ps : Sur l'écran de la Freebox il y a 2 barres qui tourne en rond ou soit ça affcihe un rectangle

Je suis totalement novice dans les ordinateurs donc je suis perdu et ne comprend rien!

Par avance merci je crois en une solution

pas de panique !!!

Mon FAI est free, et il m'arrive que subitement que je n'ai plus internet ou qu'internet soit "coupé" pendant quelques secondes....

pourquoi ?
-changement d'adresse ip wan (normal)
-puis il arrive aussi que free est en maintenance, ou qu'il y ait des problèmes sur la ligne..donc pendnta 1h ou 2h je n'ai plus internet....
mais ça me le fais de temps en temps mais irrégulièrement (heureusement)... mais il faut comprendre que tous les FAI sont en plein déploiements de lignes etc..
donc ce n'est pas la peine de remttre en cause vos matériels.
il faut savoir etre patient, et faire autre chose pendant ce temps là...

^^

---------------
Vidéo avec iMovie: http://www.dailymotion.com/ultrabo [...] gien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -loire_fun

http://ultrabody.canalblog.com
Plus d'informations

merci de la réponse j'ai vu avec free au final et c'était un problème de leur part!

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » PROB CONNECTION INTERNET VIA FREE

Aller à :

Annonces Google