Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme adsl sfr

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

g acquis une offre adsl chez sfr depuis le 20/04/2009 et ma connexion n'est pas optimal car lorsque je fais des tests adsl ou de vitesse adsl les données qui me sont rendues ne coincident pas du tout avec ce qu' sfr me propose ... ma liaison se fait en wifi les resultats des tests indiquent une vitesse de 180ko/s en dl et 45ko/s en up merci d'avance

Autres pages sur : probleme adsl sfr

Lassé par la pub ? Créez un compte

Assistance technique pitoyable, aucun respect des clauses du contrat, connexion bridée...
Le FAI le plus pitoyable qu'il soit!!! (sur 5 déjà testées) Service technique, la même solution à tous les problèmes :"éteignez et rallumez votre modem, ça va fonctionner"... mouais... j'ai dû le faire au moins une fois par semaine depuis 3 mois, çà ne fonctionne toujours pas!!!

Citation :
Assistance technique pitoyable, aucun respect des clauses du contrat, connexion bridée...
Le FAI le plus pitoyable qu'il soit!!! (sur 5 déjà testées) Service technique, la même solution à tous les problèmes :"éteignez et rallumez votre modem, ça va fonctionner"... mouais... j'ai dû le faire au moins une fois par semaine depuis 3 mois, çà ne fonctionne toujours pas!!!

1) La politesse n'a jamais tué personne.
2) Un probléme, un topic. Ouvre-toi un topic pour exprimer ce que tu ressent.
3) Explique ton probléme.
Lassé par la pub ? Créez un compte