bonjour,
mes parents sont chez libertysurf --> tiscali--> alice depuis un déjà un bout de tps, mais comme vous l'imaginez, depuis quelques mois, ils ont de gros problemes de connexion
voici le résumé de l histoire: il y a un an et demi environ, mes parents sont passés à l'ADSL chez alice, mais sans prendre le package complet, avec telephone gratuit etc
il sont donc restés chez france telecom
seulement depuis le 3 février, impossible de se connecter, donc pas mal de coups de fil ont ete passés à la hotline pour arriver à la conclusion qu'il y avait un problème avec la ligne tel. alice a donc dit qu'il allait se charger du problème, qu'il ferait donc office d'ntermédiaire avec france tel, et qu 'un technicien de chez france tel passerait a la maison pour vérifier l'état de la ligne
rien n'a été fait, et toutes les semaines ont a le droit à "ca sera fait la semaine prochaine" mais voila que ca dure depuis plus de deux mois
apparement, il y aurait un probleme généralisé dans le quartier ou habitent mes parents, car plusieurs personnes se sont plaintes a la mairie
donc question : je pense qu il serait tps de faire une mise en demeure à alice, pourriez vous me dire la procédure à suivre, et si je dois la faire a alice ou a france tel
qu'est ce qui se passe par la suite, si la mise en demeure ne débouche sur rien?
merci de répondre à mes questions, qui sont je le pense d'une banalité affligeante sur ce genre de forum, mais bon j essaie quand meme