Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème alice france télécom

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

bonjour,

mes parents sont chez libertysurf --> tiscali--> alice depuis un déjà un bout de tps, mais comme vous l'imaginez, depuis quelques mois, ils ont de gros problemes de connexion
voici le résumé de l histoire: il y a un an et demi environ, mes parents sont passés à l'ADSL chez alice, mais sans prendre le package complet, avec telephone gratuit etc
il sont donc restés chez france telecom
seulement depuis le 3 février, impossible de se connecter, donc pas mal de coups de fil ont ete passés à la hotline pour arriver à la conclusion qu'il y avait un problème avec la ligne tel. alice a donc dit qu'il allait se charger du problème, qu'il ferait donc office d'ntermédiaire avec france tel, et qu 'un technicien de chez france tel passerait a la maison pour vérifier l'état de la ligne
rien n'a été fait, et toutes les semaines ont a le droit à "ca sera fait la semaine prochaine" mais voila que ca dure depuis plus de deux mois
apparement, il y aurait un probleme généralisé dans le quartier ou habitent mes parents, car plusieurs personnes se sont plaintes a la mairie

donc question : je pense qu il serait tps de faire une mise en demeure à alice, pourriez vous me dire la procédure à suivre, et si je dois la faire a alice ou a france tel
qu'est ce qui se passe par la suite, si la mise en demeure ne débouche sur rien?

merci de répondre à mes questions, qui sont je le pense d'une banalité affligeante sur ce genre de forum, mais bon j essaie quand meme :) 

Autres pages sur : probleme alice france telecom

Oula tu te prend la tête pour rien je pense :) 

1) Appelle France Telecom, demande leur de faire un test de vérification de ta ligne téléphonique.

2) Si FT te dit que ta ligne est parfaitement opérationelle, part de chez Alice.

En effet, si Alice fait la sourde oreille quand au problème Internet que tu rencontre, c'est qu'ils ne sont pas près de résoudre ton problème.

Etant donné que celà fait 1an et demie que tu est chez eux (d'apres ce que tu nous dit en plus tu n'est pas en dégroupage totale), je te suggère d'aller voir ailleurs.

Inutile de gaspiller ton argent en Hotline, ou a user ton énergie dans un combat dont le résultat n'est pas garantie.

Tu résilie, tu prend un autre fournisseur, en 1 semaine ou 2 tu auras Internet :) 
D'autant plus que si t'es parent ne sont toujours pas interressé par les offres package avec degroupage total et tout le tsoin tsoin, ca ira très vite.

Voilou
Posez votre question