Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Box alice sagem

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bon vu l'heure bonsoir,

Depuis que Alice a changer les firmwares de toute les box qu'il possède, nous somme tous avec la même
interface et beaucoup de perte au niveau de certain réglage que nous pouvions faire, mais depuis qu'il nous on mis
ce firmware qui a été pas mal mis a jours depuis quelque jours notamment depuis le 2.0.4 au 2.0.8 j'ai quelque soucis comme :

-surchauffe de la box
-perte de signal
-obligation de la reboot ou de la reset 1 a 8 fois par jours

J'aimerai savoir si plusieurs d'entre vous ( si il y a des gens chez Alice) de bien vouloir me le faire
savoir et me dire si vous avez aussi des problèmes identique a ceux ci.

PS: j'ai déjà appeler le 1033 et ils m'ont dit que c'étais normal que les firmware étaient en phase de test directement chez les client.

Autres pages sur : probleme box alice sagem

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour a tous,
c'est un peu la même chose chez moi, (alice + sagem), j'ai des problèmes de messagerie, la boite mon-nom@aliceadsl.fr va très mal, j'ai un site de vente, je fais souvent des tests, sur la boite alice, rien, et sur une boite dépendante de ce site, ça roule, par contre, quelques heures après, tous les messages pour la boite de chez alice arrivent en même temps, c'est pas bien facile à gérer.
Pensez-vous que ça va revenir à la normale, ou doit-on changer de crèmerie ?
Je suis chez alice depuis 7 ans, aucun soucis jusqu'ici.
Bonne soirèe. Rudy.

idem pour moi
je n'ai jamais eu de problème avec Alice ni précédemment avec tiscali
mais depuis plusieurs semaines ça n'arrête pas !!!
envoi d'une nouvelle ADSL, changement de nom car on ne peut plus avoir d'adresse avec des tirets
(nous n'avons été prévenu que quelques jours avant).
Depuis quelques jours impossible d'avoir accès aux mails par thunderbird
et par alice ça déconnecte en permanence ! Alice est devenu une vraie galère
et lorsqu'on les appelle ils sont incapables de nous dire quand les "maintenances" seront finies.
Le seront elles un jour ?
je trouve que c'est un manque de respect total de ne pas avoir été prévenus de cette déconnection et de ces changements.
nelly

moi ausssi j ai des problemes de telephonne avec alice depuis la fusion avec free
ils ont pas resolu le probleme ils ne savent pas comment resoudre ce cas
et depuis 1 semaine j ai une tres mauvaise connection sur le net
je suis chez alice depuis 6 ans
et j ai toujours des problemes mais la sa depasse tous
c est de plus en plus
un conseil refflechissai bien avant de prendre ce fournisseur
didine alice me gonfle aussi
bye bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte