FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » probléme avec bouquet alice

probléme avec bouquet alice

Les news : vos réactions : Tehar et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme avec bouquet alice

Plus d'informations

bonjour!

voila j'ai un gros soucis avec ma connection internet  

je suis actuellement chez le fournisseur internet alice

j'ai plusieurs soucis

1. quand je me suis inscrite par téléphone une conseillére ma proposé 2 mois offert + 1h d'appel téléphonique également et au final m'a été facturé j'ai donc appelé et un commercial m'a dit que rien n'avait été inscrit étant offert je n'ai ême pas utilisé cette heure enfin bref j'ai laissé passé elle ma presque raccroché au nez  

2. ma connection internet + tv déconne tout le temps pareil les assistant technique me font toujours faire la même chose me renvios sur dufférent services  

3. quand j'ai souscrit à mon abonnement dans mon bouquet tv j'ai le droit a 65 chaines et depuis de jours je ne dispose plus de certaine chaine ke j'avais kan j'ai souscrit la chaine mcm et mangas sont payante desormais deux chaines que je regardais. j'ai donc appellé pareil j'ai navigué avec plusieurs services pour au final attérir sur le services résiliation qui la ma presque envoyé pétre en me disant qu'ils étaient ddans leur droit selon l'article je sais trop combien et sa sans même prévenir.mais voila moi c'est deux chaines m'intéressé et j'ai pas envie de payé pour les regardé et les deux nouvelle je m'en moque complétement  

donc au final je ne peus pas résilié je doit attendre février 2009.  pourriez vous m'aider?

merci d'avance

Plus d'informations

salut
il y a pas grand chose a faire ! a part attendre fevrier 2009

je suis un peu surpris que des gens prennent encore alice ?
il y a quand meme pas mal de pb avec ce fournisseur d'acces

bon courage !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » probléme avec bouquet alice

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Dans les albums